Avis écrit le 26 août 2015

Petit hôtel avec seulement 10 chambres plein de charme ,très cocoon .
l'hôtelier est adorable toujours prêt à rendre service.
Ambiance familiale conviviale et non pesante .
Excellente table servie dans une salle de restaurant vous offrant une magnifique vue sur la vallée ,
Une adresse digne de l'hôtellerie Suisse.

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 15 août 2015

Sommes venus à La Cambuse pendant l'été en espérant pouvoir déguster une fondue sur la terrasse. Malheureusement, le beau temps n'était pas au rendez-vous et nous dûmes manger à l'intérieur. Bonne surprise, le restaurant est lumineux, spacieux, et avec une jolie décoration de chalet de montagne. Nous avons été très bien reçus et servis. Les patrons sont très sympathiques également. Quant à la fondue, elle était très bonne, idem pour l'entrée (assiette Valaisanne) et le dessert (mousse au chocolat). Pour terminer, les prix sont corrects. Je recommande donc vivement cet endroit et n'hésiterai pas à revenir pour la saison de ski.

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 11 avril 2015

Tout à été parfait pour ce séjour d'une nuit. Le restaurant est charmant et décoré avec goût. Une cheminée trône au milieu pour y boire l'apéritif. Les repas sont bons et servis avec amabilité par le personnel très leste . Les chambres sont mignonnes et propres. Le petit déjeuner offre entre autre de la salade de fruits frais , des croissants, du jambon et de la charcuterie pour combler les clients les plus exigeants, le café (chose rare au petit déjeuner dans les hôtels ) est délicieux. J'ai été ravie de séjourner dans cet hôtel ou on peut chausser les skis juste au sortir de l'hôtel. Merci.

Date du séjour : avril 2015
Avis écrit le 20 février 2015

Acceuil du patron et du personnel très souriant.

Nous avons manger dans la véranda, vue magnifique, service rapide et plats corrects

Restaurant bien refait et avec beaucoup de gout.

Nous y retournons rapidement

Date du séjour : février 2015
Avis écrit le 20 février 2015

Très bon accueil, le personnel est très très sympa.
Hotel très propre.
Connection wifi.
Idéalement situé au pied des pistes.
Bon rapport qualité prix, dommage que la Suisse à dévaluer le franc.(20% plus chère que prévu)😁

Conseil sur les chambres : Des voisins avec enfants très bruiilant, question d'éducation.
Date du séjour : février 2015