Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 janvier 2021 par mobile

Tout est parfait:
La localisation aux pieds des pistes, le parking, le charme du resto, les.chambres, la qualité de la nourriture, les casiers à ski (avec sèche bottines à l interieur) et surtout la gentillesse de toute l equipe.
On reviendra! Merci à tous!

Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 18 décembre 2020

Nous avions envie d'un séjour "cocooning" pour se faire du bien en cette période covidesque. C'est en surfant sur le net que nous sommes tombés sur "la Cambuse".
Comment dire.....tout était absolument parfait.De l'accueil et du confort à la décoration en passant par la qualité du restaurant!
Inutile de chercher Il n'y a rien de négatif à dire.
Et la vue....mais une vue ....sur les montagnes comme nulle part ailleurs.
On la déguste dès le petit déjeuner et on la savoure à chaque repas.
On peut dire que " la Cambuse" nous en a mis " plein la vue" à tous les niveaux!

Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 17 août 2019 par mobile

Nous remercions chaleureusement toute l’équipe de la Cambuse pour son accueil et sa patience.
Nous avons passé un très bon moment en famille | amis.
La raclette était excellente !!! Les desserts copieux et le service quasi impeccable.
Merci !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 août 2019 par mobile

Endroit magnifique. Vue sur la montagne. Établissement à vraiment son charme .lieu pour les départs de rendonneur. Chambres très agréable un service d une gentillesse formidable.
Le menu délicieux. ( mais la carte ne change pas de la semaine dommage)
Merci pour ce séjour.
Nous reviendrons.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

J'avais fait un commentaire en 2016, que je confirme à 100 %.
Je ne mets la note maximale que très rarement, mais là, tout ce que j'attends d'un hôtel , se trouve à la Cambuse :
Situation, calme, vue, propreté, literie, décoration, personnel très à l'écoute, restaurant excellent.
On se sent tellement bien ici, que nous avons prévu d'y passer Noel avec nos enfants et petits enfants !

Date du séjour : août 2018