Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Travelocity191 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mars 2022

Déjeuner simple entre skieurs sur la terrasse est ok.
Le dîner dans le restaurant qui se veut chic est décevant. Choix limité de la carte et des vins. Escargots ( 4 vides sur 12!), Côtes d’agneaux fades et fondue aux cèpes insipide( pâteuse - réchauffée ?). Rapport qualité /prix inacceptable.

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Bovier Jerry, Propriétaire de La Cambuse, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2022

Cher Monsieur !
Je vous remercie pour votre retour suite au passage chez nous !
Je tiens quand même rectifier certaine chose ! Le restaurant ne se veut pas chic et ne se revendique pas comme tel ! c'est une appréciation subjective de votre part qui n'engage que vous !
La Cambuse a une ambiance cosy,agréable et une décoration montagnarde soignée. avec une qualité / prix excellente pour la Suisse..ce qui ressort dans 80 % des commentaires nous concernant .... A lire vos autres commentaires sur les établissements publique, il en ressort que vous les trouvez systématiquement trop cher ..peut-être faudrait'il revoir votre échelle des valeurs !

Je suis également très étonné des appréciations sur les mets ,car aucunes remarques n'a été transmises au personnel de service !..Je peux comprendre qu'ils peuvent ne pas avoir été à votre gouts et si c'est le cas nous en sommes désolé, mais êtes vous sûr d'être bien venu à la Cambuse aux Collons ? Nous n'avons pas de côte d'agneau n'y de fondue aux cèpes sur notre carte !
Contrairement à vos dires notre carte n'est absolument pas restreinte et la carte des vins encore moins avec plus de 150 crus ...le choix est varié et abondant ce que tout le monde peut constater en les parcourant sur notre site internet !

Sachez que notre personnel est à l'écoute et si 4 escargots sur 12 étaient vident..il aurait suffit de nous le dire pour régler le problème....nous apprécions que notre clientèle nous donne leurs impressions pour autant qu'ils concernent des mets que nous avons à la carte et posté sur le bon site !
Toute l'équipe de la Cambuse se fera un plaisir de vous accueillir à une prochaine visite afin de vous réconforter sur votre appréciation.

Avis écrit le 11 février 2022

Mode d'emploi avec le patron.

Premier abord désagréable et après il arrive à se détendre voir même à sourire.

Mode d'emploi avec la patronne

Même chose en arrivant quand elle regarde dans ses réservations ( idem pour son mari ) c'est pas les sourires qui l'etrangle ....Et puis quand elle découvre votre nom vous avez le droit à un léger sourire.

Vraiment le couple se force pour être moyennement aimable et c'est dommage car l'établissement est très bien , belle ambiance montagne , et dans l'ensemble le restaurant est bien sauf peut être les Röstis qui ont un goût de réchauffé et du coup un arrière goût pas logique pour ce type de préparation.....

Enfin c'est un vrai un point noir, c'est les patrons qui clochent , dommage mais peut devraient ils faire un autre métier.....

Très honnêtement il faut essayer l'alpage sur les pistes, le personnel est charmant et la carte bien plus généreuse au niveau du choix des plats......

À l'âge qu'ils ont malheureusement ils vont pas aller en s'améliorant c'est pas comme les bons vins

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Bovier Jerry, Propriétaire de La Cambuse, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2022

On ne peut pas plaire à tout le monde !... même si certain arrive à voir si on a le sourire derrière les masques anti COVID !
Nous sommes ravis que vous avez apprécié l’établissement dans son ensemble, qui soit dit en passant est ce qu’il est grâce au travail acharné et continu depuis 30 ans du couple auquel vous suggérez de changer de métier !
Votre appréciation anonyme n’en n’est pas une, mais rien d’autre qu’un procès pour délit de sale gueule totalement subjectif, malhonnête et diffamatoire.
Parler d’un mode d’emploi avec le patron et la patronne et faire des remarques déplacées sur notre âge ! ??? Pour qui vous prenez vous ??
Franchement ça vol vraiment pas haut ….quel intérêt pour le voyageur ? Vous avez été servis par des top serveurs et le reste n’est règlement de compte !!!!
Afin de vous éclairer sur notre vraie nature, voici les extraits des derniers commentaires vérifiables
sur Trip Advisor !
Nous avons également reçu le prix d’accueil en 2021 par Booking.com pour nos excellentes notes, ce qui tranche radicalement avec votre missive qui n’a q’un seul but nuire à tout prix !
EXTRAITS RECENTS
« Accueil du patron et du personnel très souriant »
« Bonne surprise, le restaurant est lumineux, spacieux, et avec une jolie décoration de chalet de montagne. Nous avons été très bien reçus et servis. Les patrons sont très sympathiques également.
L'hôtelier est adorable toujours prêt à rendre service.
Ambiance familiale conviviale et non pesante.
Excellente table servie dans une salle de restaurant vous offrant une magnifique vue sur la vallée,
Une adresse digne de l'hôtellerie Suisse. »

« Très bon accueil pour cet hôtel charmant tenu depuis 2 générations par la même famille. Le patron est très accueillant ainsi que le reste de l'équipe.

« La nourriture était fabuleuse, le personnel d'attente très sympathique et compétent, un vrai crédit pour l'établissement. Jerry, le propriétaire était extrêmement agréable et très serviable, sortant de son chemin et au-delà pour aider avec tout et n'importe quoi. »
Cher Monsieur ne vous souciez pas pour la Cambuse, elle se porte à merveille même avec la direction qui cloche !...par contre la direction de la Cambuse vous suggère d’évacuer votre mal être sans diffamer votre entourage sur internet cela rendrait notre métier tellement plus agréable..
Votre commentaire est une honte mais à la fin du compte..il nous a fait sourire …même derrière les masques ..et contrairement au sans courage hypocrite qui déballent leur venin sur les réseaux …caché derrière des pseudos….. nous on signe nos réponses !!!
Bovier Jerry et Rodica
Proriétaires de la Cambuse

Avis écrit le 27 mars 2021

Hôtel situé en bas des pistes. Idéal si vous avez l'intention de skier. Nous avons pris une chambre suite chalet. La décoration va bien avec le style de l'hôtel, mais pas vraiment mon style. La chambre est située sur une mezzanine. Il y a beaucoup de place pour du rangement. Le lit est très confortable et les nuits sont paisibles. Dans cette suite chalet, vous avez une petite cuisinière avec de la vaisselle et un frigo. En tout, il y a 2 frigos. Le seul bémol de la chambre, mais qui est assez drôle, c'est cette poutre qui est basse. Au milieu de la nuit, ça remet les idées en place et le matin de bonne heure, ça réveille. Hihihihihihi.
Le petit-déjeuner est très bien. Il y a du choix entre le salé et sucré. Le pain est très bon. Juste dommage que le café ne soit pas de la machine à café.
L'accueil de l'hôtel ainsi que le personnel du restaurant étaient très agréables. Le service était impeccable. On ressentait une très bonne entente entre les serveurs et serveuses. Une très bonne ambiance dans sa globalité. Une cheminée centrale appréciable pour se réchauffer. Les plats étaient délicieux avec un grand choix pour tous les goûts. Nous avons également apprécié la présence du patron et de la patronne qui étaient disponibles. Et on avait la sensation que l'ambiance entre patron et collaborateurs était sereine.
Un chouette séjour dans cet hôtel que nous recommandons.

Date du séjour : mars 2021
Avis écrit le 25 janvier 2021 par mobile

Tout est parfait:
La localisation aux pieds des pistes, le parking, le charme du resto, les.chambres, la qualité de la nourriture, les casiers à ski (avec sèche bottines à l interieur) et surtout la gentillesse de toute l equipe.
On reviendra! Merci à tous!

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 décembre 2020

Nous avions envie d'un séjour "cocooning" pour se faire du bien en cette période covidesque. C'est en surfant sur le net que nous sommes tombés sur "la Cambuse".
Comment dire.....tout était absolument parfait.De l'accueil et du confort à la décoration en passant par la qualité du restaurant!
Inutile de chercher Il n'y a rien de négatif à dire.
Et la vue....mais une vue ....sur les montagnes comme nulle part ailleurs.
On la déguste dès le petit déjeuner et on la savoure à chaque repas.
On peut dire que " la Cambuse" nous en a mis " plein la vue" à tous les niveaux!

Date du séjour : décembre 2020