“Que dire de plus des 100 autre commentaire !”
Avis sur Chalet La Maya

Chalet La Maya
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Les Collons
Cuisines : Suisse
Description : Notre restaurant est situé dans la rue principale de la station, à 1800 mètres. En face du restaurant vous découvrirez le départ du télésiège "Trabanta" pour aller direction Verbier via les 4 vallées. Notre salle à manger vous offre une vue imprenable allant du Cervin à Montana. Sur la Grande Dixence, la Dent Blanche, la Maya, les pyramides d'Euseigne, tout le Val d'Héréens et la chaîne des Alpes bernoises. Chez nous, vos enfants sont les bienvenus. Nous avons obtenule label ChicKida et nous accordonsun soin particulier à l'accueil des familles. Un espace ludique à été aménagé pour vos enfants et notre carte des mets s'adaptent aux petitsgourmets. Vous trouverez chez nous un cadre privilégié et une atmosphère chaleureuse pour toutes vos occasions.
Avis publié : 28 août 2021

Rien à dire le personnel a l'entrée, le barman, le patron, tout le personnel, la vue, l'ambiance, la décoration, la nourriture, le prix, la qualité, le service, tout, toute est parfait vraiment aller y les yeux fermé et les bras grand ouvert

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 30 juillet 2021

Nous sommes allés de nombreuses fois manger avec nos enfants et petits enfants durant nos vacances. Les plats proposés y sont excellents. Le patron et son personnel sont très sympas. Le cadre y est convivial. Merci pour ces bons moments partagés.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 24 juillet 2021

vendredi 23 juillet.
personnel sympathique et accueillant.
Excellent repas.
Un bravo spécial à la cuisine.
A venir sans hésiter.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 17 juillet 2021 par mobile

Excellent! Service top, mention spécial au Proprietaire et Barman. Menu à CHF 46 avec Rumpsteak tres bon - rapport wualité/prix imbattable. Et la vue Merci et à bientot!

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 3 juillet 2021 par mobile

Splendide cuisine comme à chaque fois ne changez rien

Un vrai régal

Je conseille vivement d’y aller partager un repas c’est succulent

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté Chalet La Maya ont aussi consulté

Les Collons, Vex
Les Collons, Vex

La Sage, Evolene
Heremence, Valais

Vous connaissez Chalet La Maya ?