“Parfait”

Cuisines : Italienne, Suisse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 mars 2022 par mobile

Pizza super bonne, personnel sympa, prix correct, je travail dans la région, et c est déjà ma 3ieme fois en 1 semaine , bravo au personnel

Date de la visite : mars 2022
Écrivez un avisAvis (146)

Avis publié : 18 décembre 2021 par mobile

Les pizzas sont excellentes, les meilleures de la région… le patron, Giovanni est très sympathique, il nous a offert les digestifs bien plus… une adresse à connaître.

Date de la visite : décembre 2021
Avis publié : 5 août 2021 par mobile

Pas grand chose à dire sinon merci pour l’accueil ! Un patron Giovanni aux petits oignons de ses clients et que dire de sa cuisine goûteuse et bien servie ! On reviendra

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 5 décembre 2020 par mobile

La meilleur pizza que j’ai manger dans ma vie, tout le monde est super gentil et accueillant je recommande à 100%

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 29 août 2020

Pizzas très bonnes ! Les tagliatelles alpage aussi ! Restaurant familial très acceuillant les serveuses sont top ! Nous reviendrons !

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté La Luge ont aussi consulté

Vous connaissez La Luge ?