Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 juillet 2019

Un super moment au bord du lac de ce camping, parfait pour être au calme. Personnel très agréable et acceuillant. Le restaurant est super bon et peu excessif. Je recommande vivement

Gros coup de cœur pour le coucher de soleil sur le lac.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 19 août 2018

Le cadre de ce camping est superbe : un magnifique étang, un emplacement grand et au calme, un très bon accueil, une belle piscine ...
Le problème c'est que nous n'avons pas vraiment pu en profiter : il y a énormément de moustiques et même avec des répulsifs cela ne fait pas trop effet.
Vraiment dommage, c'est un bon endroit proche de Pise !

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 juin 2018 par mobile

Lieu enchanteur : dans un autre monde. Calme. Accueillant. On vous amène à l'arrêt de bus ; on vient vous rechercher et ce, toujours avec le sourire. Les emplacements grands, propres. Piscine etc... un petit reproche : refaire les sanitaires Et changer de femme de ménage Le restaurant avec ses produits bio, la viande de leur propre production (lire l'histoire de la famille qui remonte à 1936), une fois de plus l'accueil et les tarifs. Bravo et merci pour tout. On reviendra avec plaisir si on a l'occasion. "La cousine de Rennes".
La côte de boeuf

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 4 juin 2018

Étant un adepte du camping.... j ai été très satisfait de l emplacement... Les sanitaires sont propres entretenus régulièrement...... Le terrain est placé a cote d un lac... Le passage des avions n est pas gênant du tout..... Le personnel très accueillant .... J y retourne cet été avec la famille.....En ce qui concerne le restaurant très bien au niveau des menus.... et le personnel agréable ..... Bref excellent séjour... pas très loin de Pise. Michel Haute Savoie

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 mai 2018 par mobile

Excellent ! Très bel accueil, personnel charmant et endroit agréable.
Du camping possibilité de rejoindre très facilement Pise, une navette du camping nous emmène au premier arrêt de bus
Le restaurant est lui aussi à recommander.

Date du séjour : mai 2018