“Parfait”
Avis sur Logis de Brionne

Logis de Brionne
Réservez avec
Logis de Brionne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Brionne
Catégorie de prix : 26 $US  - 32 $US
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Dans une petite ville une excellente adresse et un accueil des plus chaleureux. Un petit déjeuner copieux et raffiné.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Une plaisir pour le palais !! Une très belle découverte de ce restaurant. Un service irréprochable, un accueil parfait et un régal pour les papilles !! Le menu découverte et délicieux, fin et savoureux. Très très bon moment, merci à vous. Je vous recommande sincèrement

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Il y avait très longtemps que nous avions fait un restaurant gastronomique
Budget oblige
Belle salle
Personnels discrets et efficaces et de très bons conseils, merci au sommelier
Le repas a été un vrai plaisir avec des sauces légères qui sont effectivement à saucer
Les desserts sont très originaux et goûteux
Bravo au chef

Ce restaurant se mérite, il y a le Logis qui surclasse et les autres
Donc rien de comparable

LeLogisdeBrionne27, Propriétaire de Logis de Brionne, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2018

Merci de votre appréciation et de votre gentillesse. Nous sommes très heureux de vous avoir fait passé ce bon moment !

Avis publié : 28 janvier 2018

Un accueil très chaleureux pour commencer. La propriétaire du restaurant connaît parfaitement ses produits. Les serveurs sont très professionnels et respectueux. Tous les plats sont exquis, raffinés évidement. Nous étions bien installés. Le mobilier est soigneusement placé donc notre intimité en est préservée.

LeLogisdeBrionne27, Propriétaire de Logis de Brionne, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2018

Merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir au Logis !

Avis publié : 9 novembre 2017

Je viens régulièrement au logis de Brionne pour le diner. J'ai essayé la formule pause déjeuner avec des collègues. A la réservation j'avais précisé que nous avions un timing "serré". Le repas a été servi rapidement mais sans précipitation. Côté repas, rien à dire si ce n'est que c'était très bien, comme toujours. Je reviendrai le midi.
Entrée, plat, dessert à 22€ (hors boissons) c'est un prix correct compte tenu de la qualité.

Les voyageurs ayant consulté Logis de Brionne ont aussi consulté

Le Bec-Hellouin, Eure
Le Bec-Hellouin, Eure

Vous connaissez Logis de Brionne ?