Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (5 099)
Filtrer les avis
5 099 résultats
Note attribuée
947
2 038
1 158
530
426
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
947
2 038
1 158
530
426
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3338 avis sur 5 099
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons passé une très belle semaine, c’est un 3 étoiles qu’il vaut la peine d’essayer. Oui la chambre supersaver est petite, comme sur un bateau de croisière et oui c’est vieillot mais propre et fonctionnel. De l’eau chaude tous les jours, la climatisation fonctionne très bien. La plage est belle, le sable est fin mais beaucoup de coquillage par endroit. L’eau est laiteuse mais turquoise. Pour la nourriture c’est très bon, peu varié mais toujours un choix convenant à tous.

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
4  Merci Claude_67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mikhail S, General Manager de Starfish Jolly Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018
Google Traduction

Dear Claude_67,

Thank you for choosing Starfish Jolly Beach Resort and Spa as your vacation destination and sharing your holiday experience with us.

We are happy to hear that you enjoyed the full experience of the resort and its beautiful mile long beach.

Your commendations are appreciated and will be shared with our teams as they made your vacation memorable.

Our aim is to provide the best vacation experience and will keep improving to better your next visit.

Thank you.

Kind Regards,

Rudy Richardson,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 mars 2018

ma chambre étais o.k petit problème avec la serrure de la porte jamais régler , pas eu d eau chaude de la semaine 2 jrs très tiède reste du temps froide,très important si vous apporter des bouteilles de vin avec vous ils vous chargeront $8,00 de frais pour chaque bouteille qu il ouvre au restaurant et au bar sur le site ça fait 36 ans que je voyage j ai fait des 3-4-5 étoiles mais jamais je n ai payer pour mes bouteilles de vin, j ai demander a la gérante du resto italien le pourquoi la seule réponse ces la politique de l hôtel. le buffet pas beaucoup de choix et pas d option,j ai mieux manger a cuba au moin j avais des options pâte,pizza ect

Astuce pour la chambre : prendre les chambres supérieur est avec lit king
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
3  Merci lesocial
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mikhail S, General Manager de Starfish Jolly Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018
Google Traduction

Dear lesocial,

Thank you for choosing our resort and taking the time to share your feedback.

We are happy to know that you had a beautiful week with us.

It is regrettable to hear that your expectations were not met and we apologize for any inconvenience.

Our aim is to provide the best vacation experience and will continue making improvements to provide it.

Thank you.

Kind Regards,

Rudy Richardson,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 mars 2018

Groupe de 6 personnes, nous avons été unanimement charmé par le site. D'abord, le site est magnifique, situé directement sur la plage. La couleur de l'eau et les coucher de soleil sont remarquable.

Nous avions une chambre Super saver. Comme nous nous en attendions, elle était petite mais quand même fonctionnelle pour 2 personnes. Elle est très propre et le lit est bien confortable. Elles ont toutes une vues sur la mer.

Le buffet du matin est simple mais correct. Pour le dîner, le snack à la piscine est très bien. Essayez le poulet Jerk, très bon !! Pour ce qui est du buffet du souper, il est excellent. Il y a une thématique tout les soirs. La soirée BBQ est une must à ne pas manquer. Pour résumé, le buffet est assez simple mais il est axé sur la qualité, ce qui est un excellent choix !!

Tout les soirs il y a un spectacle ou une activité pour nous divertir. Nous ne nous sommes jamais ennuyés. Toutefois, ne pensez pas faire la fête jusqu'à 3 h du matin. Vous serez déçu.

Fait intéressant, l'eau du robinet dans les chambres et sur le site est potable. Donc aucun soucis pour se brosser les dents ou pour manger de la salade et autres légumes frais.

Si vous faites de la plongée sous marine, à la sortie du resort par la plage à droite (en regardant vers la mer), derrière un restaurant dont j'ai oublié le nom, il a une dive center, Jolly Dive. C'est à 5 minutes à pied. J'ai fait 2 belles sorties avec requin, raie et tortue. Bon encadrement.

Si vous partez dans les prochains jours, sachez que nous avons eu quelques journées avec de fortes vagues, ce qui fait que le niveau de la plage a baissé au peu et il y a plusieurs coquillages qui sont apparus. Toutefois, pas nécessaire de porter des souliers d'eau.

Pour terminer, nous avons été satisfait au delà de nos attentes, autant par le site, la qualité de la nourriture que par le service reçu. Ça a été un coup de cœur et nous y retournerons sans aucun doute.

Note importante: N'achetez rien au duty free à l'aéroport au retour. Ils ne mettent pas les articles achetés dans des sacs scellés. Devant mon scepticisme, l'employer m'a confirmé que pour un vol direct (Antigua /Canada) le sac fournis était réglementaire. Comme je m'y attendais, rendu à la douane au Canada, mes achats m'ont été confisqués, comme tous les autres personnes sur le vol qui avait fait des achats. Cela m'aura coûté 30 $ US pour me faire confirmer quelque chose que je savais déjà. !! Ne vous y faites pas prendre.

voyage du 15 au 22 mars

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
7  Merci Mithrandir-70
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mikhail S, General Manager de Starfish Jolly Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018
Google Traduction

Dear Mithrandir-70,

Thank you for choosing Starfish Jolly Beach Resort and Spa as your vacation destination and sharing your holiday experience with us.

We are happy to hear that you and your group enjoyed our beautiful beach, cuisine of our Bars and Restaurants, nightly entertainment, scenic location and view from the rooms.

Your commendations are appreciated and will be shared with our teams, as they enjoy providing the best vacation experience.

We look forward to giving you an even better vacation experience on your next visit.

Thank you.

Kind Regards,

Rudy Richardson,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 mars 2018

Bon rapport qualité-prix, belle plage et la mer est belle. Les couchers de soleil sont magnifiques. Le personnel est gentil et serviable. Les chambres ne sont pas luxueuses mais propres et les lits sont confortables. Si vous voulez du calme et vue sur la mer, privilégier les chambres à droite du complexe et au 3e étage. Pour ma part la nourriture est correcte sans plus, quand même mieux qu'à Cuba. Avis aux amamteurs de voile, lorsde notre séjour il y avait 4 catamaran hobie cat. On a qu'à se présenter pour avoir un bateau des qu'il y en a un qui se libère, On a droit à 30 minutes par sortie mais pas de limite de temps par jour si les bateaux sont disponibles. Par contre, On ne nous laisse pas les bateaux s'il y a beaucoup de vent, ce qui est un peu dommage.
Pour le prix, j'y retournerai avec plaisir.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
5  Merci joseemarquis40
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mikhail S, General Manager de Starfish Jolly Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2018
Google Traduction

Dear joseemarquis40,

Thank you for choosing Starfish Jolly Beach Resort and Spa as your vacation destination and sharing your holiday experience with us.

We are happy to hear that you enjoyed the cuisine of our Restaurants, the scenic view and our water sports activities.

Your commendations are appreciated and will be shared with our teams as they enjoy providing a great vacation experience.

Thank you.

Kind Regards,

Rudy Richardson,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 mars 2018

Le batiment est desuet construit dans les annes 70 les chambres supersaver sont minuscule avec un lit double si vous voyager en couple ok sans cela changer de chambre .Le personnel pas tres courtois ,manque de personnel dans les bars .Le buffet ordinaire les restaurants a la carte sont bien .La plage est magnifique . Tres facile de se deplacer pour alle en ville et en meme temps tres securitaire .dans l ensemble tres bon voyage pour un 3 etoiles.

  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci danoQuebec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mikhail S, General Manager de Starfish Jolly Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2018
Google Traduction

Dear danoQuebec,

Thank you for choosing Starfish Jolly Beach Resort & Spa as your vacation destination and sharing your experience with us.

We are happy to hear that you enjoyed our beautiful mile long beach and your overall vacation.

Please accept our apologies for the inconvenience and know that the relevant teams have been notified of your recommendations.

Thank you.

Kind Regards,

Rudy Richardson,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis