“Super !”

Schwarzwaldgasthof Schwanen
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Schonach
Cuisines : Allemande
Avis publié : 20 février 2019 par mobile

Nous avons très bien mangé et les personnes du restaurant sont très sympathiques et accueillantes ! Si nous repassons dans le secteur nous y retournerons !

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 18 octobre 2018

Repas très bien servis ! Nous avons commandé des schnitzels de poulet avec des frites. Nous avions deux grandes schnitzels chacun et un plat de frites énorme pour seulement deux personnes !! Nous n'avons pas réussi à finir même en se forçant.
Le bémol dans ce restaurant est le service teeeellement long. Je crois que je n'ai jamais attendu aussi longtemps et pourtant le restaurant n'était pas tellement rempli non plus. Ils prennent leur temps, discutent tout le temps. Mais sinon ils sont sympas.
Une grimace au moment de l'addition où on demande à payer par carte. On nous a demandé si nous n'avions pas plutôt du cash.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 8 octobre 2018

Nous étions en famille pour un anniversaire et avons eu un accueil très sympathique et chaleureux.
La tablée a pris la pierrade. Que dire... un régal. Le menu pierrade est avec garniture au choix et crudités du buffet. Une viande excellente, tendre à souhait.
Sans compter un service souriant et génial de Robert.
Le patron est passé à table pour nous saluer ce qui est très sympa de sa part.
Et que dire de la dame derrière le bar, d'une gentillesse et très sympathique.
De quoi passer une belle soirée
Je recommande sans problème ce restaurant avec une belle décoration intérieure comme extérieure.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 28 juin 2017

Auberge typique de la Foret Noire. Menu local avec spécialités. Adapté pour les familles. Visitez l'église juste en face !

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 20 avril 2017

Une auberge typique en foret noire ...un accueil des plus chaleureux par la maitresse de maison Gaby qui nous a servi comme ses propres amis ...buffet de salades à volonté , viandes gouteuses ...une décoration très ''heimlich '' ! Deux plats tres copieux , deux pichets de vin , une bière , un petit dessert pour une addition très légère 40 euros !
Je n'ai qu'une seule envie ...y retourner tellement on s'est senti bien !

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté Schwarzwaldgasthof Schwanen ont aussi consulté

Schonwald, Bade-Wurtemberg

Schonach, Bade-Wurtemberg
Triberg, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Schwarzwaldgasthof Schwanen ?