Avis écrit le 3 novembre 2018

Hôtel et SPA magnifiques. Nous avons passé une nuit dans une chambre superbe et spacieuse , literie très confortable (merci pour le surclassement), belle taille d'écran TV et douche à l'italienne. Très propre rien redire .
Le petit déjeuner est excellent et copieux.
L'ensemble du personnel est attentif , accueillant et sympathique.
Une très bonne adresse à retenir perso ou pro :)
Un petit conseil ne pas laisser l'accès aux jeunes enfants pour le SPA ... pour le repos et la relaxation c'est moyen.

Avis écrit le 31 octobre 2018

arrive apres 10h30 la reception nous a aussitôt remis le cles de notre chambre. la chambre s'est revele propre et calme. le landemain matin la reception nous reveillé à l'heure dite.
je recommande cet hotel pour affaires ou en solo

Avis écrit le 28 octobre 2018 par mobile

Lors de ma pré-resa, déjà un accueil téléphonique très chaleureux et pro pour répondre à mes demandes spécifiques.

Mon arrivée fut la confirmation de mon premier ressenti.
Sourire, professionnalisme, écoute , et voulant satisfaire le nouveau client que je suis ( bien que membre AccorHotels), et découvrant les lieux de ce nouvel hôtel sur Bastia .

La chambre , l’insonorisation, la propreté, et le service d’étage déjà très satisfaisants ,

Le looby et le salon avec son bar spacieux et ses cocktails dans un décor très chaleureux

Et la découverte de son restaurant
Avec une carte raffinée et des professionnels du service et du goût.
A découvrir absolument !

Comment ne pas parler de
l’espace bien être avec son SPA, sauna , hamam , jacuzzi et piscine
Et sa salle de fitness .

Toujours le maître mot de l’accueil , du sourire , et de l’écoute .
Bref , très professionnel,

Le directeur toujours souriant et présent ne manque jamais d’être présent , attentif et attentionné à sa clientèle.

Que ce soit en familles , loisirs , business ou entres deux avions
De par sa situation géographique et ses prestations

Le mercure bastia est pour moi
Une étape incontournable de l’hôtellerie bastiaise .

L’excellence !
Et je suis certain que cela continuera ainsi à la vue de la team et du management.

Je fais une spéciale dédicace à tout le personnel

Merci

A sous peu pour mon prochain séjour

Avis écrit le 23 octobre 2018

Hôtel magnifique. Nous avons passé une nuit en chambre classique superbe et spacieuse , literie très confortable , belle taille d'écran tv et douche à l'italienne. Les plats servis au restaurant sont excellents et copieux. Personnel accueillant et sympathique. Une adresse à retenir à 5 minute de l'aéroport.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 21 octobre 2018

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de Tripadvisor LLC ou de ses partenaires. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.