Lors de ma pré-resa, déjà un accueil téléphonique très chaleureux et pro pour répondre à mes demandes spécifiques.
Mon arrivée fut la confirmation de mon premier ressenti.
Sourire, professionnalisme, écoute , et voulant satisfaire le nouveau client que je suis ( bien que membre AccorHotels), et découvrant les lieux de ce nouvel hôtel sur Bastia .
La chambre , l’insonorisation, la propreté, et le service d’étage déjà très satisfaisants ,
Le looby et le salon avec son bar spacieux et ses cocktails dans un décor très chaleureux
Et la découverte de son restaurant
Avec une carte raffinée et des professionnels du service et du goût.
A découvrir absolument !
Comment ne pas parler de
l’espace bien être avec son SPA, sauna , hamam , jacuzzi et piscine
Et sa salle de fitness .
Toujours le maître mot de l’accueil , du sourire , et de l’écoute .
Bref , très professionnel,
Le directeur toujours souriant et présent ne manque jamais d’être présent , attentif et attentionné à sa clientèle.
Que ce soit en familles , loisirs , business ou entres deux avions
De par sa situation géographique et ses prestations
Le mercure bastia est pour moi
Une étape incontournable de l’hôtellerie bastiaise .
L’excellence !
Et je suis certain que cela continuera ainsi à la vue de la team et du management.
Je fais une spéciale dédicace à tout le personnel
Merci
A sous peu pour mon prochain séjour