Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel pour mes déplacements professionnels.
Je tenais à exprimer tout le bien que je pense de cet établissement et de son personnel .
Qualité des chambres, du personnel aux petits soins ainsi que de la table.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Christine PETRIGNANI, Propriétaire de Hotel Mercure Bastia Biguglia, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonsoir,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous laisser vos appréciations suite à votre dernier séjour parmi nous.

Nous sommes d'autant plus ravis de recevoir vos compliments que vous êtes un de nos plus fidèles clients.

Nous sommes enchantés que notre établissement et notre personnel soient à la hauteur de vos attentes et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau pour tous vos prochains déplacements professionnels.

Avis écrit le 20 octobre 2020

Un hôtel très agréable et bien équipé : spa, piscine couverte et salle de sport. Accueil parfait et excellente literie.
Son emplacement en zone commerciale à Bastia le rend pratique mais manque un peu de charme.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonsoir,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Mercure Bastia Biguglia.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié pleinement votre séjour dans notre établissement et c'est avec plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de transmettre à l'ensemble de notre personnel.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 5 octobre 2020 par mobile

Professionnalisme du personnel
Chambre agréable
Bonne isolation
Deco moderne et épurée
Bonne situation près de l aeroport
Espace sauna piscine non testé
Beau buffet des petits déjeuners

Une belle halte
Arrêtez vous en toute confiance

Type de voyage : A voyagé en couple
Christine PETRIGNANI, Propriétaire de Hotel Mercure Bastia Biguglia, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2020

Nous vous remercions pour ce beau commentaire suite à votre séjour parmi nous.Merci également d'avoir pris quelques instants pour mettre en avant nos atouts. Toute notre équipe est heureuse d'avoir contribué à la réussite de votre séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez pleinement profité de votre étape au Mercure Biguglia et que vous recommandiez notre établissement.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau et espérons que vous aurez cette fois l'occasion de tester notre SPA.

Avis écrit le 4 octobre 2020 par mobile

A mi chemin entre Bastia et l’aéroport, cet hôtel est très confortable, les chambres sont modernes et la literie très agréable. Le petit déjeuner était très bon et varié avec des produits locaux.

Le seul gros bémol de notre séjour qui a duré une semaine est que la piscine a été fermée 5 jours sur les 7 où nous y avons séjourné. Nous avions choisi cet hôtel notamment pour profiter de la piscine intérieure et se détendre pendant nos vacances. Lors de notre réservation, il n’était pas fait mention de cette fermeture. Nous l’avons appris lors de notre arrivée. On nous a informé que la piscine serait fermée 3 jours pour travaux. Le jour de la réouverture programmée de la piscine, la personne a l’accueil nous a dit qu’elle était encore fermée mais rouvrirait le lendemain. Le lendemain, nous apprenions qu’elle serait finalement fermée encore au moins deux jours. La piscine sera donc restée fermée pratiquement tout notre séjour et bien plus longtemps que ce qu’on nous avait initialement annoncé et qui déjà nous semblait beaucoup!
Payer le même prix pour des prestations qui ne correspondent pas à ce qui était annoncé lors de la réservation laisse un sentiment mitigé surtout pour un séjour d’une semaine. Nous en avons fait part lors de notre départ et la personne de l’accueil nous a dit que tous les clients avaient été appelés pour être prévenus avant leur séjour. Cela n’a pas été notre cas. Aucun geste n’a été proposé, dommage (pour nous).

Date du séjour : septembre 2020
Christine PETRIGNANI, Propriétaire de Hotel Mercure Bastia Biguglia, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ainsi que vos appréciations tant positives que négatives.
Des travaux de maintenance et de rénovation sont régulièrement effectués afin de vous offrir les meilleures prestations possibles.
Nous avons contacté nos clients tant que possible, lorsque nous avions un numéro de téléphone et/ou une adresse email pour les prévenir de la fermeture pour travaux de notre piscine du 28 au 30 septembre dernier.

Votre satisfaction est notre priorité, c'est pour cela que nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ce désagrément lors de votre séjour.

Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour en Corse pour que vous puissiez profiter pleinement de notre SPA rénové et rouvert dans son intégralité.

Bien cordialement,

Avis écrit le 2 octobre 2020

Super accueil du personnel, chambre spacieuse est aménagée avec goût. Petit déjeuner buffet varié avec de la charcuterie et fromage corse.Salle de fitness quasi neuve et agréable.Piscine couverte très bien entretenue

Date du séjour : septembre 2020
Christine PETRIGNANI, Owner de Hotel Mercure Bastia Biguglia, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2020

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous vous ait plu.
Merci de mentionner le confort des chambres, notre petit-déjeuner complet, ainsi que la sympathie et le grand professionnalisme de l'équipe.

Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre salle de fitness ouverte 24h/24h et sommes ravis de vous annoncer que notre SPA a également rouvert ses portes récemment.

Nous espérons vous accueillir de nouveau pour une expérience encore meilleure dans notre établissement.