Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity154 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 juin 2022 par mobile

Très bel établissement, accueil au top. Prestations d’ensemble très satisfaisantes. Chambre très confortable (308). Le repas du soir servi au restaurant était très correct ainsi que le petit déjeuner d’ailleurs. Personnel accueillant et très à l’écoute.
Adresse à conseiller.

Astuce pour la chambre : Pas de remarque particulière.
Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 juin 2022 par mobile

J’ai été au spa et le massage n’était hélas pas à la hauteur ( trop chaud dans la cabine , trop de lumière , horloge brouillante tic tac , et masseuse qui avait les mains rugueuses ).
C’est dommage car la deco intérieure est très belle et l aménagement de qualité .

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Christine PETRIGNANI, Propriétaire de Mercure Hotel & Spa Bastia Biguglia, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2022

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre expérience dans notre SPA et sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration de notre établissement.
Nous sommes navrés que votre massage se soit mal déroulé, nous avons toujours eu de très bons retours sur notre praticienne et nos soins.
Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre centre de bien-être pour une meilleure expérience.
Hôtel Mercure & Spa Bastia Biguglia ****

Avis écrit le 23 mai 2022

De l'accueil à notre départ, tout a été parfait !
Amabilité du personnel, propreté des chambres, piscine et spa relaxant.
Restaurant agréable et nourriture de qualité
Personnel à la hauteur, sympathique et sérieux.

Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 3 mai 2022