Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline321 $US
Etrip320 $US
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 septembre 2020

Un hôtel familial, les pieds dans l'eau. Les propriétaires sont très arrangeants et essayent de trouver une solution si besoin.
L'hôtel est superbement situé sur la plage de la Maragna à Bastia. On ne peut pas être plus près de la mer...
Les chambres sont correctes. Certaines mériteraient d'être refaites (surtout la salle de bain), mais quel bonheur de pouvoir sortir de sa chambre et d'être directement sur la plage !
Très bon rapport qualité/prix.
La restauration est de qualité également, les prix un tout petit peu plus élevés qu'ailleurs, mais la vue a un prix aussi !
Je recommande vivement !

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 28 août 2020 par mobile

Bel hôtel à taille humaine (une vingtaine de chambres), situé entre l’étang de Biguglia et la mer, en bord de plage. Très belle terrasse pour les repas. Petit déjeuner varié, complet et à volonté. Carte très riche et bonne cuisine de qualité.
Piscine agréable, ainsi que les jacuzzis et jardins très bien aménagés. Plage privative avec transat et parasol , calme et vue au loin sur Bastia. Chambre standard climatisée avec terrasse au bord de la mer. Personnel chaleureux et disponible, idéal pour se ressourcer.
Nous y reviendrons avec plaisir !

Avis écrit le 21 août 2020 par mobile

Magnifique séjour à Pineto, chambre spacieuse avec terrasse privative. La piscine et le bain à remous apportent un vrai plus à l’endroit.
Personnel accueillant, aux petits soins.
Vrai coup de cœur pour le petit déjeuner, de nombreux choix de produits locaux (charcuterie, fromage, confiture). Nous reviendrons !

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 18 août 2020 par mobile

10 jours de rêve avec nos enfants..
Un hôtel très agréable, un restaurant de grande qualité ( je vous conseille le mix grill de poissons) un personnel au petit soin ... sans oublier une cave très bien fournie... une plage de sable fin où on peut se promener pendant des heures
On devait partir à Bali, comme chaque année, mais Covid oblige nous avons changé nos plans et on ne le regrette pas...
On a passé un séjour exceptionnel

On ne comprend pas les commentaires négatifs... mais après c'est bien que les personnes stupides passent leur vacances ailleurs pour preserver ce lieu magique...nous reviendrons

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 août 2020

Nous venions déjeuner au bord de la plage. La patronne et les serveuses n'avaient pas de masque, ni aucun client circulant. Nous sommes repartis pour aller dans un endroit plus sécurisé. De plus, accueil peu agréable de la patronne ; à éviter.