Avis écrit le 27 mars 2016

le service est parfait , très professionnel et très agréable.
Notre chambre était superbe. La propreté est irréprochable. Je souligne que toutes les chambres sont différentes et toutes très jolies. Nous apprécions beaucoup le calme de l'hôtel pour dormir. L'ambiance est zen les clients étant tous respectueux les uns envers les autres.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 2 janvier 2016 par mobile

Très bien cette Hotel on a déjà fréquenté le restaurant mais on vient essayer hôtel toujours aussi bien accueilli une vue magnifique la chambre confortable est très spacieuse rien à dire le prix très correct est bien placé pour découvrir le Portugal albufeira

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2015

Lieu unique : une propriété donnant accès à la Plage de Galé à Albufeira. Un parc verdoyant à quelques mètres de la mer...jamais vu cela en Algarve. Des transats disséminés dans le Parc. J'ai été frappé par l'authenticité de l'endroit. La chambre 1 est à l'image de cet hôtel : épurée, sans chichi, ni luxe ostentatoire, la clientèle anglo saxonne au diapason, cool et détendue. J'ai été frappé par la beauté de l'endroit qui peut rappeler les meilleurs Relais & Châteaux, et sa capacité à transmettre sensation de plénitude et de bien être. Bien sur, c'est un fameux 2 étoiles Michelin, mais on est en vacances donc pas de pression, on y va comme si on allait dîner tranquille sur sa terrasse. Bon plan : si réservation à l'avance de l'hôtel et du dîner, 40% de remise alors que c'est la haute saison (si c'est pas du service ça !). Donc pour moins de 100 € repas sur terrasse surplombant l'Océan, 6 plats de haute tenue : langoustine, sole, bar, pintade, foie gras poêlé, possibilité de marier à chaque plat un verre de vin ...du cru Portugais de très bonne facture. Pour agrémenter le tout, un sommelier Français "bonhomme" et pointu en toute humilité. Un merveilleux endroit à dimension humaine = 22 chambres.

Séjour en : août 2015
Avis écrit le 7 octobre 2014

Nous sommes restés quelques jours à Vila Joya. Nous avons été reçus par un français, Cory qui nous à littéralement enchantés de notre séjour. Répondant à nos moindres questions et interrogation tout en anticipant nos moindres fait et geste. Nous nous sentions vraiment comme des princes. Le diner fut super et le sommelier Arnaud, très compétent fut excellent et délicieux. Je recommande aussi bien le restaurant pour sa vue magique que l'hôtel pour son personnel aux petits soins !!

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 septembre 2014

Un anniversaire de mariage foutu, un accueil boeuf, mais sympa un gentil service mais une cuisine très moyenne et décevante , un menu obligatoire à 175€ pas de carte heureusement un sommelier sympa et compétent 3h pour manger 5 plats très moyen une salade nicoise dessinée sans gout, des noix de st Jacques aux concombre, un filet de rouget rempli de poivrons, un cabillaud {un dé} sauce insipide et un filet de canard soit disant Mieral dur pas de fromage et un dessert a base de figue confites et amande pas vraiment légères facture 430€ decu de chez decu meme pas dit au revoir pigeon de chez pigeon et en plus je suis professionnel cuisinier une honte pour nous.

Astuce pour la chambre : trop guindé
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple