Booking.com
eDreams
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 janvier 2020 par mobile

Bon rapport qualité /prix. Personnel aimable, conseil d’arriver pendent la journée car l’hôtel est situé sur une ancienne piste d’atterrissage et pas en bon état. La plage est à 5min à pieds , est énorme et très belle. Pas beaucoup de touristes, il y a des pêcheurs mais très discrets. Si vous avez un balcon prenez le petit-déjeuner en chambre c’est magique avec cette vue, les chambres sont très sympathiques, la piscine est grande est renouvelée depuis peu.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 14 avril 2019 par mobile

Accueil parfait, chambre très propre, petite nouvelle piscine très agréable, possibilité de commander (et de faire livrer) de très bons repas à des prix défiant toute concurrence et fournis en quantité phénoménale. Bref, mérite 5 étoiles !

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 8 décembre 2018 par mobile

Arrivées au milieu de la nuit à Ras Al Haddad Guesthouse, nous avons retrouvé nos âmes d'enfants et d'aventurières lorsqu'en évoquant les tortues, ils nous ont montré un seau avec des bébés tortues à remettre à l'eau le lendemain soir... Expérience improbable et géniale !
La chambre était grande, propre, idem pour la salle de bain et une méga terrasse !
L'accueil est toujours chaleureux et souriant, on nous a même offert le café et les dates en partant !
La clim était opérationnelle, pas le réfrigérateur. Nous sommes restées 2 nuits et reviendrons sans problème.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 novembre 2018 par mobile

Les points + : La proximité de la plage. Le balcon. La taille de la salle de bain.

Les points - : La vétusté de l'hôtel. Le bout de route caillouteuse pour y accéder. L'impossibilité d'utiliser la piscine.

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 11 mars 2018

Très agréable hotel en marge du village de Ras Al Hadd. Accueil chaleureux, belle grande chambre avec balcon et vue sur la mer. Copieux petit déjeuner avec vue. Accès à l'hotel un peu chaotique. Très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Demander uns suite d'angle.
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple