Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
1 192 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 septembre 2021

On a séjourné une semaine au Pénélope magic Life djerba et ce qu’on peut dire c’est que notre avis est vrt très mitigé. Je commencerai par les point positifs ça sera plus simple:
l’hôtel est très vrt très agréable, assez spatieux, on y trouve 4 piscines, les terrasses des différents bars sont sympa et même la plage est assez spacieuse et y’a assez de parasols…
Les chambres sont assez spacieuses et bien propres et les femmes de chambres prennnet bien le temps de bien nettoyer
Les animateurs sont très sympa et on y propose des activités assez variées
Le personnel de la réception, des différents bars et du resto sont agréables et souriants dans l’ensemble.
On passe maintenant aux points négatifs:
le protocole sanitaire n’est pas du tt respecté et vu le nombre de client qui s’y trouvait je doute fort que la jauge des 30% est respectée
Le Burkini qui normalement devrait être interdit est présent et aucune restriction n’est appliquée
Et pour finir en beauté je vais vous parler du RESTAURANT: la qualité de la bouffe et des produits est plus que médiocre, on a mangé pratiquement la même chose pendant tt une semaine, le côté hygiénique laisse à désirer, une fois à l’intérieur du restaurant tu te croiras dans un réfectoire, les tables ne sont même pas débarrassées rapidement, de la saleté partout et pour clore je vais vous raconter une altercation qu’on a eu avec le soit disant « responsable » comme il dit le mec il est d’une arrogance, d’un manque de professionnalisme du jamais vu il nous demande de prendre place à une table sale non débarrassée par ces temps de Covid, je ne vais pas parler du fait que les tables ne sont pas désinfectées entre les différents client, les gens ne portent pas le masque à l’intérieur du restaurant.
Bref pour faire court un message à la direction il fait vrt revoir votre stratégie relative à l’application du protocole sanitaire parce que c’est d’une médiocrité indescriptible.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Rahmi Guden, General Manager de TUI MAGIC LIFE Penelope Beach, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2021

Cher Hôte,

Nous vous remercions pour votre commentaire à la fois motivant et critiquant, nous nous excusons pour le désagrément et nous vous promettons d'en prendre en considération.
Nous souhaitons vous revoir de nouveau parmi nous, n'hésitez pas de consulter notre page afin de profiter de nos dernières offres.

Cordialement

Avis écrit le 10 septembre 2021

Points forts :
* Excellente plage
* Studio propre et excellente climatisation
* Bojan Kids Club tres aimable et serviable au contraire de la fille.
* Maitre nageur piscine en face resto tres sympa.

Points Faibles :
* On se perd pour arriver a l'hotel, depensez un peu pour faire une signalitique a l'hauteur de Magic Life !! Isis l'ont fait et vous c pour quand ???
* Personne n'est venu nous aider a fermer le coffre malgre la demande.
* On demande 2 oreillers supp. vers minuit, on nous dit le service etages ont quitte et il n'y a pas de clefs pour ouvrir l'office !!!!
* Mon fils a oublie ses lunettes de soleil a cote de la douche piscine...20 minutes apres deja disparu et personne ne l'a vu !!!
* Si on veut repasser une chemise il faut attendre 24heures pour la retourner !!!
* grillades des poissons sur la terrasse Resto catastrophe avec la fumee qui envahie les alentours...
* Staff : Un conseil, prenez soin d'eux et ils vont prendre soin de vos clients !!!

Date du séjour : septembre 2021
Rahmi Guden, General Manager de TUI MAGIC LIFE Penelope Beach, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2021

Cher Hôte,

Merci d'avoir dédié de votre temps à nous écrire, votre commentaire est constructif car ça nous permet de s'améliorer d'avantage. Nous nous excusons si vous avez eu des désagréments et vous promettons d'y remédier . Soyez toujours les bienvenus.

Cordialement.

Avis écrit le 10 septembre 2021

C ma deuxième visite à peneloppe et c la dernière visite à la chaîne magic life trop trop d'enfants non discipline saleté partout ils boivent les jus et les café au. Milieu des piscines les jetables partout aussii les pailles et les papiers le restaurant serve des plats fade ya rien à manger à éviter je ne recommande plus cette chaîne

Cher Hôte,

Nous vous remercions d'abord d'avoir consacré votre temps à nous écrire, car votre avis même si critiquant, c'est toujours constructif et stimulant à perfectionner et améliorer nos prestations, nous nous excusons en cas vous avez eu un désagrément et espérons vous revoir prochainement parmi nous.

cordialement.

Avis écrit le 5 septembre 2021 par mobile

Animation médiocre et la restauration n’est pas à la hauteur en plus personnels toujours sur les nerfs fatigues. Malgré que l’hôtel est magnifique chambre propre avec toutes les facilités. Je ne comprend pas les prix sont chers mais le personnels surtout au restaurant ne sont pas à l’hauteur.

Type de voyage : A voyagé en famille
Rahmi Guden, General Manager de TUI MAGIC LIFE Penelope Beach, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2021

Cher Hôte,

Nous vous remercions pour votre commentaire même si critiquant mais c'est toujours constructif, nous nous excusons si vous vous avez eu un désagrément en souhaitant vous revoir dans d'autres occasions parmi nous.

Cordialement

Avis écrit le 4 septembre 2021

Nous étions en famille à TUI magic life djerba et nous étions plus que satisfaits la bouffe est au top et très variée, les chambres et les toilettes sont top clean, tous le personnel et les serveurs sont gentils, souriants et à l'écoute.
L'animation était agréable et convient à tous les âges. C'était vraiment chaleureux et à revisiter

Merciiii tous le staff de Magic life

Date du séjour : août 2021

Chers Hôtes,

Nous sommes très fiers de vous avoir eu comme clients parmi nous, c'est un énorme plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour, nous vous remercions pour votre commentaire encourageant, et nous souhaitons vous revoir au Club. Cordialement