Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
10 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com154 $US 
Trip.com156 $US 
Travelocity154 $US 
CheapTickets154 $US 
Orbitz.com154 $US 
Hurb168 $US 
Voir 12 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 098)
Filtrer les avis
1 098 résultats
Note attribuée
708
250
89
23
28
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
708
250
89
23
28
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1217 avis sur 1 098
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Excellente hôtel tt simolement ♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Sur tt pour calmer la tête et 0 enfants sur tt dans l'hôtel. J'ai trop aimé la touche de (only adult).
Je vous aimes tous.
Nous avons passé une semaine de noce inoubliable.
La piscine est top, la plage aussi, le personnel o top de service. Le nettoyage est très ponctuelle est le service est top.
Je vous aimes tous, nous reviendrons bientôt..

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Mohamed arbi N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
TUI BLUE Palm Beach Palace, Other de TUI BLUE Palm Beach Palace, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Mr Mohamed arbi N,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager un tel avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un séjour inoubliable et nous vous adressons nos sincères félicitations et tous nos vœux de bonheur pour votre mariage. Nous avons l'honneur de partager votre commentaire et vos compliments avec tout le personnel .
Dans l'attente de vous accueillir prochainement.
Meilleures salutations,
BLUE Guide Rim

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 3 semaines

Voilà 3 semaines dans cet hôtel habitué fidèle client depuis plusieurs années maintenant nous repartons demain . Nous avons passés d excellentes vacances
Comme d habitude merci à tout le personnel du ménage de la piscine nos maîtres nageurs au top au petit soin pour vous, merci à MOKTAR notre Dj d une gentillesse absolue pour le soir sa musique ,sa pétanque , ces fléchettes .... Merci pour cette restauration chaque jour. Merci à vous Mr le grand chef de cette restauration
Qui faites le maximum pour satisfaire vos clients. Biensur aussi tous ces serveurs qui font le maximum pour vous servir. Et là voilà la seule et unique personne à fuir dans cet hôtel MR Ali ce grand monsieur maître d hôtel qui est présent depuis plusieurs années qui est toujours non seulement impoli irrespectueux envers les femmes particulièrement qui se permet de faire des remarques désobligeantes . Mr ALi vous n êtes pas digne d un maître d hôtel vous savez rabaisser les femmes , mais par contre votre téléphone à la main sans arrêt pendant votre service celui là il est plus important que votre amabilité envers la clientèle.
Voilà nous avons passés d excellentes vacances merci aussi à Mrl e nouveau Directeur accueillant et à l écoute.
N hésiter pas à venir dans cet hôtel c'est le top du top.

Date du séjour : septembre 2021
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci 123melissa456
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
TUI BLUE Palm Beach Palace, Other de TUI BLUE Palm Beach Palace, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère Mme 123melissa456,

Nous vous remercions d'avoir partager votre Feedback ainsi pour votre fidélité. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour et que nos services étaient à la hauteur de vos attentes comme toujours. Nous avons l'honneur de partager vos compliments à toute l'équipe spécialement à Mokhtar, les maîtres nageurs...
Nous nous excusons pour le désagrément que vous avez eu avec Ali et nous transmettons votre remarque aux responsables pour faire le nécessaire.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement pour mieux vous servir.
Meilleures salutations,
BLUE Guide Rim

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines

Excellent hôtel , calme super pour se reposer, le personnel est très accueillant, service de qualité !
Le buffet excellent beaucoup de choix de plat.
La chambre est spacieuse et jolie .
Merci

Meilleures salutations,
Dhekra

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 328dhekrak
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
TUI BLUE Palm Beach Palace, Other de TUI BLUE Palm Beach Palace, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère Mme 328dhekrak,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager votre avis. Nous sommes bienheureux de savoir que vous avez bien apprécié l'hôtel et que vous avez passé un bon séjour. Nous sommes fiers de savoir que vous avez aussi apprécié nos services ainsi que nos buffets qui ont étaient à la hauteur de votre goût.
Dans l'attente de vous accueillir au future proche.
Meilleures salutations ,
BLUE Guide Rim

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines

Séjour magnifique avec un personnel au top. L'accueil à l'arrivée par Abdel fut de qualité et très agréable. Nous avons eu une chambre très propre. Le personnel d'entretien, très serviable et gentil. A la réception, au resto et aux bars, personnel super agréable, à l'écoute. Ne pas oublier ali baba et ces activités extérieures. Très bien organisé. Nous revenons enchanté de ces vacances

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Raphaelluc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
TUI BLUE Palm Beach Palace, Other de TUI BLUE Palm Beach Palace, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Mr Raphaelluc,

Merci pour ce super avis. Heureux que nos personnels ont rendu votre séjour bien agréable notamment l'accueil lors de votre arrivée. C'est bien de savoir que vous avez bien aimé votre chambre. Votre satisfaction est notre objectif. c'est avec un grand plaisir que nous transmettons vos compliments à toutes les équipes spécialement à Abdel,réception,entretien, etc...
Dans l'attente de vous accueillir au future proche.
Salutations,
BLUE Guide Rim

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines

Séjour blue palm beach du 10 au 17 septembre. Hôtel très propre chambres spacieuses, piscine accès mer super. Par contre quelques points négatifs.
Je devais avoir une chambre vue jardin rien de tout ça pourtant hôtel pas complet. En discutant avec un couple, ils ont obtenu une suite en insistant un peu. J'aurais dû faire pareil. C'est un détail. Au resto les serveurs sympa surtout ayder.
Certains cuistos paraissent saoulé, regard méchant quand vous leur demandé de vous rajouter une cuillère. Par contre très complaisant avec les tunisiens locaux en vacances. C'est à croire qu'ils n'ont pas besoin des touristes autres.

La réception: absolument pas à l'écoute. Ils vous disent oui avec le sourire mais rien n'est fait. Surtout la femme avec lunettes. On est parti à 4h de l'hôtel, on a demandé la veille d'avoir au moins un café avec quelques trucs à grignoter. Elle vous répond oui et je lui dit mais vous ne demandez pas le numéro de la chambre et là avec un sourire à oui. Elle fait semblant de noter et effectivement le matin du départ on nous répond rien est noté. Honteux. Pour un 5 etoiles je m'attendais à un minimum d'écoute. Peut être une formation sur l'accueil client s'impose. Je ne comprends pas ils ont besoin de touristes mais visiblement ils en ont rien à faire. Dommage car l'hôtel est magnifique. Mais gâcher par le reste. Si je dois un jour retourner à Djerba je change d'hôtel.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Z7712YKisabellea
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
TUI BLUE Palm Beach Palace, Other de TUI BLUE Palm Beach Palace, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère Mme Z7712YKisabellea,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés de savoir que vous n'avez pas bien profiter de votre séjour et que nous n'avons pas pu répondre à vos attentes. Vos commentaires sont bien transmis aux concernés pour une amélioration.
En espérant de vous accueillir prochainement pour mieux vous servir.
Meilleures salutations,
BLUE Guide Rim

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis