“Brunch au top”
Avis sur Le Petit Pecheur

Le Petit Pecheur
Classé n° 11 sur 31 Restaurants à Houmt Souk
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Restaurant bar brunch .....simplement fabuleux ....au soleil avec un retour de pêcheurs. Petit déjeuner sucré salé. 7dinars.complet et copieux .

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

J'ai bien aimé..ma femme mes enfants avaient trouvé dans le menu des tas de plats bien adaptés à leurs goûts assez exigeants

Avis publié : 2 avril 2017

Ce petit restaurant situé en bord de mer, entre le fort Ghazi Mustapha et le port, est très agréable par sa situation au calme et sa clientèle locale.
Terrasse ouverte et couverte et une autre salle fermée.
Le soir dîner en assistant au coucher du soleil est tout simplement féérique.
C'est le patron qui nous a accueilli chaleureusement en nous vantant la qualité des mets proposés.
En attente de notre commande, sans supplément..! il nous a été servi des olives noires, de l' harissa et une excellente méchouia faite maison
Les plats proposés sont d'excellente qualité et d'un prix très raisonnable.

Avis publié : 24 mars 2017 par mobile

Malgré un emplacement au bord de l'eau au bout du port, ce restaurant est sympa pour boire un verre mais pour manger il y a mieux !

Avis publié : 11 septembre 2015

Ayant apprécié un bon rapport qualité-prix quand j'y suis allé un soir de Juillet avec ma femme, j'y suis retourné début Septembre avec des amis que j'invitais. Nous étions 5 dont un est chef cuisinier dans un hôtel 4 étoiles de Djerba. Arrivés à 20H10 un serveur nous a distribuées les cartes de menus. Revenu à notre demande 15 mn plus tard pour prendre les commandes, il revient 5 mn plus tard pour nous apprendre que les 2 choix ( les moins chers) qu'avaient fait 2 invités n'étaient pas possibles.... Nous changeons à contre coeur pour des plats plus chers et nous attendons en discutant..... longtemps.... Habituellement, il est toujours servis des "amuses gueules" ( harrissa, olives, méchouia, ....) compris dans le prix, en attendant les plats commandés. Ce soir la, RIEN DE PREVU, et nous sommes restés sans verres, sans eau et sans pain jusqu'à 21H où nous avons réclamés avec insistance. A 21H 05 on nous sert les entrées, mais il en manque une ( celle du chef cuisinier indulgent...). A 21H 20 on nous amène les plats, mais 2 côtes de boeuf commandées sont remplacées par de minuscules morceaux de filets ( bons quand même) et il manque le poisson grillé du même invité qui réclame gentillement. A 21H30, on lui amène son poisson .... pas suffisament cuit, que mon invité fait retourner en cuisine. A 21H40, alors que nous avions tous finis de manger, il a enfin son plat, mais son entrée n'est jamais arrivée et il n'en veut plus (légitime). J'ai oublié de dire que vers 21H, très gêné et excèdé par ce retard intolèrable j'avais demandé à voir le patron que je connais et qui était encore début 2015 et depuis très longtemps le maître d'hôtel du réputé restaurant HAROUN. On m'envoya en cuisine où je pus constater que c'était lui seul qui transpirait au dessus des fourneaux pour une trentaine de clients à servir. Il m'expliqua qu'il ne gardait un cuisinier qu'en saison..... Je lui dit qu'il avait tout faux et qu'il mécontentait les clients. A 22H 10 nous sommes partis après avoir confirmé au patron notre mécontentement, sans recevoir ni excuses ni compensations. Au contraire, je m'aperçu plus tard sur la note , qu'il m'avait été facturés 2 faux filets plus chers de 10dt que les côtes de boeufs commandées...... INCROYABLE MAIS VRAI ... Honteux d'avoir fait subir ce calvaire de 2H à mes invités , je ne retournerais plus jamais manger dans ce restaurant et je le déconseille vivement.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Pecheur ont aussi consulté

Djerba Island, Gouvernorat de Médenine

Playa Sidi Mehrez, Djerba Island

Vous connaissez Le Petit Pecheur ?