Excursion d'une journée au nord (Conduisez moins, plus de visites)

Réserver à l'avance
à partir de
94.23 CHF
par adulte
Vérifier la disponibilitéVoir tous les détails de l'activité

Google
1 167 résultats
Filtres sélectionnés
577582 avis sur 1 167
Avis écrit le 22 novembre 2014

Lors de notre sejour ile Maurice novembre 2014 nous avons effectué plusieurs excursions en taxi et nous voulions aller au cap malheureux
Nous étions en hotel tout inclus a heritage awali dans le sud donc ile a traverser : mais aucun regret le détour valait la chandelle comme on dit chez nous
Très belles vues paysages magnifiques
A faire absolument
De plus les flamboyants étaient en fleurs à cette époque ce qui encore plus de charme
Conclusion ; a faire absolument

Date de l'expérience : novembre 2014
Avis écrit le 1 octobre 2014 par mobile

Cette église est impressionnante: sa situation avec la magnifique vue en arrière plan. L'intérieur est très simple mais vaut la peine d'être visitée!

Avis écrit le 18 septembre 2014

jolie petite église à l'architecture bien particulière avec un immense toit rouge située en bord de mer dans un cadre de toute beauté. L'intérieur se visite.

Date de l'expérience : septembre 2014
Avis écrit le 6 septembre 2014

Petite chapelle atypique avec son toit rouge
Une vue superbe sur la baie, son mini port et le coin de MIRE
Endroit idéal pour prendre de photos et immortalisé des moments avec en arrière plan des décors de carte postale

Date de l'expérience : août 2014
Avis écrit le 22 août 2014

De passage à Maurice, l'église qui donne envie d’assister à une messe, visite effectuée un dimanche pourtant.

Date de l'expérience : août 2014