“Restaurant de poissons”

Restaurant Port Aghir
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Aghir
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Très bon restaurant de poissons et fruits de mer au bord de la mer.
Grillés au feu de bois.
Fraîcheur garantie. Bon accueil et service avec une soupe servit pour attendre les plats.assiette daurade, gambas, poulpe, salade mechouia. Thé à la menthe servit à la fin du repas offert. Belle découverte.
Quartier zone touristique.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Un cadre idyllique. Un personnel très agréable. Des assiettes généreuses et pleines de produits frais. Jamais déçue

Avis publié : 24 mars 2018

Nous y sommes allés pour fêter notre anniversaire de mariage, avec des amis. Nous voulions manger des gambas, mais ce jour là pas de gambas!!!, un peu déçu car nous étions venus pour cela. Nous avons pris le poisson et il n'y avait seulement que du loup!!
Avec ou sans poulpe. Le poisson très bien, mais les frites et poulpes sont arrivés froid.
Déception.

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Bon accueil du restaurant sis sur le port d Aghir. Pas beaucoup de monde.
On de place dans la veranda au bord de l eau.

Toit comme les autres enseignes le poisson est a l honneur.

Je choisis gamba et j ai apprécié les explications claires du pourquoi du prix un peu élevé et du nombre de 5 gambas servis.
Au moins le patron annonce la couleur à la commande et c est très appréciable. Pas de surprise.
La fraicheur des bêtes est au rendez vous et la cuisson au grill est impeccable.

La dorade est aussi fraiche. Un poil pas assez grande mais c est suffisant.

Le tout est servi avec des rillettes de poissons maison et des legumes cuits en compoté. Tres bon.

J ai oublié la petite soupe de poisson en chorba en entrée servie d office.

Cadre agréable. Bonne cuisine. Fraicheur des produits. Belle vue.
Prix très modique. Sanitaire propre. Rien besoin d autre.

Si, un taxi pour rentrer que le patron se charge d appeler.

Avis publié : 16 février 2018

Nous avons trouvé ce restaurant par hasard.
Une belle expérience, le poisson était bien frais, le service très sympa et surtout la situation "un des plus beaux endroits de djerba" les pieds dans l'eau.....

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Port Aghir ont aussi consulté

Midoun, Djerba Island
Djerba Island, Gouvernorat de Médenine

Vous connaissez Restaurant Port Aghir ?