J'ai séjourné pendant 10 jours dans cet hôtel et c'était ma première expérience dans un établissement de cette catégorie (3 étoiles) donc je ne sais pas exactement à quoi m'attendre. L'hôtel est assez charmant en apparence mais j'ai trouvé qu'il était sale. Dans des endroits de la piscine (surtout autour de la piscine des enfants) le bord était très sale et le fond de la piscine était endommagé en plusieurs endroits, y compris dans la piscine pour enfants où ma femme, mon fils et moi nous sommes coupés à plusieurs reprises sous les pieds. On pouvait voir de la rouille à divers endroits, ce qui témoigne d'un manque de maintenance et de propreté. Dans la chambre le matelas et les oreillers n'étaient pas du tout confortables. La nourriture des fois était bien et des autres fois étaient minables surtout était toujours froide. Le service en salle laissait à désirer ; il fallait souvent chercher les serveurs pour qu'ils dressent les tables. De plus, certains serveurs font des compliments inappropriés et j'ai dû intervenir a plusieurs reprise. J'ai eu un différend avec un serveur qui était ivre ; il m'a pris par le bras en me traitant de raciste et en disant que j'étais dans son territoire. Suite à cet incident, j'ai parlé avec le directeur général (Mr. Rafik BARKAOUI, une personne très correct et professionnelle) qui a immédiatement pris des mesures en le licenciant et m'a offert un accès au spa (je le remercie pour ce geste commercial). Malheureusement le spa ne correspondait pas à mes attentes. Peut-être est-ce normal pour un hôtel trois étoiles, mais les portes n'étaient pas insonorisées (pour moi la SPA c’est comme un lieu sacré où le personnel parle en chuchotant) et le hammam oú n'était pas encore prêt, a commencé à faire un bruit infernal lorsqu'ils ont commencé à chauffer la pièce rendant impossible de s'y détendre. La salle de relaxation était bruyante car les portes étaient ouvertes et le personnel parle entre eux à voix élevée (Ils ont même le téléphone allumé avec la sonnerie et répondent au téléphone sans aucun problème). Dans la salle de massage, le lit en fer (en dessous) était rouillé et il y avait même des poils, ce qui montre un manque flagrant de propreté.
Le directeur général Monsieur BARKAOUI est une personne très cordiale, sympathique et professionnelle je lui donne même 10 étoiles sur 5 pour son savoir-faire.