Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
titimumu
Ax-les-Thermes, France

Perfectible

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 19 août 2024par mobile
Hotel propre et personnel accueillant. Bémol pour la restauration qui ne propose pas beaucoup de viande différente. La formule all include n est pas top et ne propose que 5 cocktails sans trop de goût (hormis du sucre), si vous voulez un apero il faut payer. La clim de la chambre fonctionnait mal et la télé internationale ??? Ne propose que tf1 avec pas mal de déconnexions. Superbe piscine...proche de la plage.
A éviter à votre arrivée réunion avec la société kepler. A part vendre du rêve à prix fort..sortie en bateau couché de soleil et dauphins..aucun dauphin, aller retour sur une île vraiment pleine de détritus...sortie 1 journée ds le désert 4 heures aller retour et quad 15 euros une heure, en fait 6 heures de trajet et quad à 30 euros.... bref de belles paroles sans concrétisation. Passer pour vos activités par l employé de l hotel en local beaucoup moins cher que kepler.
Date du séjour : août 2024
Conseil sur les chambres : Attention manque de transat, les vacanciers réservent des le soir les transats pour le lendemain...
Type de voyage : A voyagé en famille
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
One Key : gagnez des récompenses
  • Hotels.com
0.4 km de Hôtel Djerba Castille
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
94 CHF
79 CHF
  • Hotels.com
  • Booking.com
  • eDreams
0.2 km de Hôtel Djerba Castille
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
One Key : gagnez des récompenses
  • Trip.com
  • Lol.travel
  • StayForLong
0.4 km de Hôtel Djerba Castille
Parking gratuit
Piscine
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • Priceline
  • Trip.com
0.9 km de Hôtel Djerba Castille
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Swimming pool
  • Priceline
  • Agoda.com
1.0 km de Hôtel Djerba Castille
Go to your Happy Price
  • Booking.com
  • Destinia.com
  • ZenHotels.com
1.6 km de Hôtel Djerba Castille
Piscine
Front de mer
    0.5 km de Hôtel Djerba Castille
    Property building
    • Priceline
    • Agoda.com
    0.1 km de Hôtel Djerba Castille
      4.7 km de Hôtel Djerba Castille
      Afficher plus d'hôtels à Aghir
      Avis (1 187)
      Filtrer les avis
      1 187 résultats
      Note attribuée
      558
      299
      145
      82
      103
      Type de voyageur
      Période de l'année
      LangueToutes les langues
      Plus de langues
      Note attribuée
      558
      299
      145
      82
      103
      Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
      Filtres sélectionnés
      Affiner
      Mise à jour de la liste...
      2328 avis sur 1 187
      Avis écrit le 9 août 2024 par mobile

      Très bon accueil, très joli hôtel avec des bâtiments avec beaucoup de charmes, le personnel est très sympa, les chambres sont correctes mais pas ouf, un petit rafraîchissement est nécessaire ! Des animations la journée et le soir très bien avec une bonne ambiance, piscine magnifique et propre, plage pas très propre (verres attention les pieds) et avec aussi des algues (mais bon c'est la nature) mais il y en a des plus jolies sur l'île ( prendre le taxi à 5 min ou 10 min selon l'endroit )
      Aux alentours, de magnifiques endroits, restaurants, plages à découvrir !
      Très très peu de français, les tchèques, les polonais très peu civilisés et avec un manque de respect pour les autres touristes, ce sont les rois de l'hôtel !
      Buffets très restreints, avec une queue pour avoir une malheureuse crêpe ou un verre de soda qui peut durer trèssssss longtemps... Organisation à revoir et peut être un manque d'éducation, les gens courent pour manger...
      Je mets rarement des commentaires négatifs car je suis habituée à faire les nombreux clubs en Tunisie et j'adore venir à Djerba mais sur certains points c'était vraiment abusé !
      Je n'y retournerai pas, dommage

      Date du séjour : août 2024
      Type de voyage : A voyagé en famille
      1  Merci Go02173525576
      Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
      Guest Relation, Propriétaire de Hôtel Djerba Castille, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2024

      Chère cliente,

      Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience détaillée. Nous apprécions les points positifs que vous avez mentionnés, notamment l’accueil chaleureux, la beauté de l’hôtel, les animations et la propreté de la piscine.

      Cependant, nous souhaitons clarifier certains aspects que vous avez abordés.

      Concernant la plage, nous mettons tout en œuvre pour la maintenir propre, mais comme vous l’avez justement noté, la présence d’algues est un phénomène naturel que nous ne pouvons pas contrôler. Quant à la présence de verres, notre équipe de nettoyage s’efforce de les ramasser régulièrement pour éviter tout danger.

      En ce qui concerne le buffet, nous proposons une large variété de plats pour satisfaire nos clients, et nous déplorons que vous ayez ressenti un manque de diversité. L’affluence lors des repas peut parfois causer des temps d’attente, surtout en haute saison, mais nous faisons de notre mieux pour améliorer l’organisation et réduire ces désagréments.

      Quant à votre remarque sur les autres touristes, notre hôtel accueille des clients de différentes nationalités, et nous attendons de tous un respect mutuel. Nous regrettons que certains comportements aient affecté votre séjour, mais nous ne pouvons pas contrôler le comportement de tous nos clients.

      Nous prenons en compte vos retours et continuerons à travailler pour offrir la meilleure expérience possible à tous nos visiteurs. Nous espérons que vous garderez un bon souvenir des aspects positifs de votre séjour.

      Cordialement,
      L’équipe de l’hôtel Djerba Castille

      Signaler une réponse inappropriée
      Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
      Avis écrit le 6 août 2024

      Habitués des hôtels 4* et 5* en Tunisie ce fut une Belle découverte contrairement aux qques avis négatifs que j ai pu lire.
      hôtel taille humaine , ambiance familiale.
      Très grande piscine adaptés aux enfants et adultes, plage magnifique à 2 pas .
      L'hôtel n est pas parfait mais il est entretenu.
      Le plus de cet établissement: Le personnel
      M. Nacer et son équipe de la réception sont très réactifs et accueillants
      En cuisine : buffet varié et bon , viandes et poissons proposés à chaque repas.
      Toute l équipe du super Chef Abdallah est très pro.
      Au bar idem équipe agréable .
      L'équipe d'animation : très sympathique , elle est présente sans être envahissante.
      Je vous conseille le Spa , surtout les massages avec la douce Ikram.
      Service de menage et maintenance top.
      Le bagagiste très sympa et efficace
      Un petit bonus : pour l équipe de l'agence KEPLER, en particulier pour M.Nouri qui fait tout son possible pour satisfaire ses clients avec bcp de professionnalisme et bienveillance .
      Grâce à lui et à l'ensemble du personnel de cet hôtel on s est senti chez nous , nous reviendrons très vite.

      Date du séjour : juillet 2024
      • Type de voyage : A voyagé en famille
        • Rapport qualité / prix
        • Emplacement
        • Literie
        • Chambres
        • Propreté
        • Service
      1  Merci Moissamm
      Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
      HDC Hotel djerba castille, Propriétaire de Hôtel Djerba Castille, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2024

      Nous vous remercions pour votre excellent avis. Il est un plaisir d'entendre que vous avez passé un super séjour dans notre hôtel, que vous avez aimé les animations, le choix de nourritures, les piscines, les sports et les chambres.
      Il sera un plaisir de vous revoir très prochainement.

      Signaler une réponse inappropriée
      Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
      Avis écrit le 3 août 2024

      Nous passons actuellement nos vacances dans cet hôtel. Ce dernier est agréable et très beau. Il est directement sur la plage avec un accès direct. La piscine est gigantesque !!. Tout est parfait l'accueil, les chambres ( très propres) , la nourriture variées et savoureuse. Le personnel est très professionnel et très gentil. Un mention spéciale à l'équipe de direction et à monsieur Achraf ( et à son papa et son frère) ainsi qu'a l'ensemble du personnel (des restaurants, et des bars et d'entretien et les agents de sécurité. Mille merci à notre femme de chambre( Souad) une personne qu'une extrême délicatesse. Le lever du jour sur cet hôtel est juste magnifique. Cet hôtel mérite tous nos encouragements et notre gratitude car tout est réuni pour passer d'excellentes vacances. Merci ❤️
      Un grand merci à la gentille Sonia, notre représentante Kepler à l'hôtel.

      Date du séjour : août 2024
      • Type de voyage : A voyagé en famille
        • Rapport qualité / prix
        • Emplacement
        • Literie
        • Chambres
        • Propreté
        • Service
      1  Merci Kenza K
      Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
      HDC Hotel djerba castille, Propriétaire de Hôtel Djerba Castille, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2024

      Chère Kenza
      Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Djerba castille
      C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable
      Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs

      Signaler une réponse inappropriée
      Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
      Avis écrit le 27 juillet 2024 par mobile

      L'accueil tunisien efface tous les points négatifs de l'hôtel qui ne leur sont malheureusement pas imputables ( entretien difficile du fait des différentes crises)
      Tout le personnel se plie en 4 pour vous apporter un accueil des plus chaleureux et répondre aux désagréments en cours de séjour !
      Un remerciement spécial à l'équipe du SPA très professionnelle et chaleureuse! Locaux propres et accueillant.

      Date du séjour : juillet 2024
      Type de voyage : A voyagé en famille
      1  Merci Magali C
      Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
      HDC Hotel djerba castille, Propriétaire de Hôtel Djerba Castille, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2024

      Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Djerba castille
      Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable

      Signaler une réponse inappropriée
      Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
      Avis écrit le 24 juillet 2024

      Toujours un plaisir d y retourner 🤗Excellent hôtel , à chaque fois que je reviens il y a toujours de nouveautés un entretien régulier
      Une vue à couper le souffle 🏝 , plage calme et propre, piscine géante et bien entretenue, personnel aux petits soins, restauration correcte et variée, chambre spacieuse et propre
      Courage à tte l équipe de l hôtel et merci pour cet accueil chaleureux 🥰

      Date du séjour : juillet 2024
      • Type de voyage : A voyagé avec des amis
        • Rapport qualité / prix
        • Emplacement
        • Literie
        • Chambres
        • Propreté
        • Service
      1  Merci m0ullan
      Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
      HDC Hotel djerba castille, Propriétaire de Hôtel Djerba Castille, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2024

      Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Djerba castille
      C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable
      Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

      Signaler une réponse inappropriée
      Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
      Voir plus d'avis