“Du vrai courtepaille”
Avis sur Courtepaille

Courtepaille
Classé n° 14 sur 17 Restaurants à Theix
Cuisines : Française
Description : Près de 300 restaurants spécialistes de la grillade depuis 1961, au cadre chaleureux et authentique.
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes de grands habitués de Courtepaille en voyage. Nous somme sûrs d'y trouver une restauration rapide de qualité. Nous étions 7 à Vannes (4 adultes, 3 enfants), donc par les temps qui courent 2 tables. Distance bien respectée. Comme d'habitude, les plats sont bons. La carte (un peu simplifiée) permet à chacun de trouver son bonheur. L'accueil est parfait. le service est rapide et attentif. Pourvu que le rachat de courtepaille par buffalo grill ne change rien... mais ma carte de client fidèle est déjà annulée !!!!

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Malgré la fermeture, nous sommes revenus et une équipe toujours aussi bienveillante et la qualité toujours présente

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 29 septembre 2020 par mobile

C est bien la première fois que je mets excellent pour un courtepaille.
Des serveuses à l entrecôte tout était bien. Ne parlons pas de la profiterole
qui j aurai pu manger seule malgré la grosseur.
Il mérite que l on s y arrête si on est pas loin.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 19 février 2020

Repas pour 3 adultes et 6 enfants avec un bébé en plus.Merci. Accueil très agréable. Non rien dit pour le nombre d'enfants qu'il y avait. Très bien mangés. Repas agréable. Rien à dire. Nous les remercions encore pour l'accueil. Les enfants étaient ravis de se faire un repas entre copains. Merci beaucoup.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 18 février 2020 par mobile

Un peu déçu déjà nous étions que 3 tables au service du soir il y’a peut être des questions s ce poser!nourriture bof bof rien d’extraordinaire personnel agréable jusqu’à l’encaissement où on tombe sur une dame pas du tout aimable le sourire il faut l’emmener au travail madame pas le laisser chez soi!

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Courtepaille ont aussi consulté

Theix, Theix-Noyalo
Theix, Theix-Noyalo

Vous connaissez Courtepaille ?