Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (755)
Filtrer les avis
756 résultats
Note attribuée
188
327
143
58
40
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
188
327
143
58
40
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 756
Avis publié : 11 juin 2018 par mobile

Trouvez ci joint le mail envoyer à l’établissement
Bonjour,
Je viens de séjourner dans votre établissement. Je tiens à vous préciser que je ne me retiendrais pas de faire des commentaires sur TripAdvisor etc... pour dénoncer les conditions lamentables dans lesquelles nous avons séjourné.
Chambre sale avec cheveux de partout
Buffet du soir ridicule (paella sans goût. Pas de charcuterie. Assiettes sales. Personnel désagréable etc...) avec le personnel qui vous oblige à prendre deux demi bouteille de vin soit disant de la casa mais imbuvable.
Wifi payant pour le prix de la chambre.
Parking payant également.
Je suis souvent en déplacement à Gran Canaria et je crois que vous êtes le pire des hôtels et croyais moi je vais le faire savoir sur internet.
72 € pour la nuit est une arnaque et croyais que la mauvaise publicité locale mais aussi internationale vous sera faite.
Je suis très en colère et de ce fait ne vous salut pas

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Merci fafab112018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aparthotel Mont... L, Gerente de Monte Feliz, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2018

Bonjour fafab112018,

Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez eu cette mauvaise expérience dans notre hôtel.

Le payement des services extra est expliqué sur notre site, ainsi que dans l’information que nous avons à la réception. En plus, le personnel est à votre disposition pour vous aider si possible.

Le parking privé n’est pas à l’hôtel et la wifi est gratuite aux zones communautaires.

Nous apprécions vos commentaires et nous travaillerons à améliorer nos services.

Cordialement,

I. Fernandez
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 mai 2018 par mobile

Le plus de l hotel est certainement ses employés Victor et ses collègues au restaurent ainsi qu' à l accueil la jeune femme francophone
Ainsi que la grandeur de la chambre et son confort un peu loin du centre ville séjour agréable

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Merci alexcathy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aparthotel Mont... L, Gerente de Monte Feliz, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2018

Bonjour alexcathy
,
Nous sommes vraiment contents de savoir que vous avez profité de vos vacances à l’hôtel et que vous avez aimé tant nos employés que votre appartement.

Nous apprécions vos commentaires et nous attendons de vous voir à nouveau.

Cordialement,

I Fernandez
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 mai 2018

Établissement propre, et bien entretenu. Les chambres sont faites tous les deux jours, les cemmes de menages attentionnees placent le doudou du bebe sur l'oreiller. La réception est agreables. Tous les services sont proposes. Proche de la plage, loin de la fanfare de maspalomas!!! La piscine est agreable! Seul bemol l'insonorisation car si le voisin met la musique fort on entend tout ou s'il marche a l'etage aussi.en mai le week-end des jeunes mettent la musique fort mais en appelant la réception la securite intervient et le problème est réglé. Jd recommande et j y retournerai

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci chocor2015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aparthotel Mont... L, Gerente de Monte Feliz, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2018

Cher/ère chocor2015,

Merci beaucoup d'avoir pris quelques minutes pour évaluer votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes vraiment contents de savoir que vous avez profitez vos vacances. Nous prenons note de votre "plainte" en relation avec le bruit afin de l'ameliorer.

Nous attendons de vous voir à nouveau dans notre hôtel.

Bien cordialement,


Idoia Fdez.
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 janvier 2018

Nous avons séjourné une semaine dans un studio de cet hôtel.
Nous étions un couple et il y avait beaucoup de familles avec enfants qui squattaient les transats autour de la piscine (chauffée à 27°c) de très bonne heure.
Alors si vous êtes en couple et que vous recherchez de la tranquillité au bord de la piscine, oubliez!
Par contre le studio était grand, propre, bien équipé et calme.
Résultat, nous prenions notre petit déjeuner à l'hôtel il était très varié et très copieux et après on allait visiter l'île.
Nous rentrions pour dormir.
Le personnel de l'hôtel, accueil, service...est disponible et très gentil.
Nous n'avons pas jugé bon de louer une voiture car le Bus est tout prêt et très peu cher, le taxi est aussi peu cher pour rentrer le soir.

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur mer et au moins 1er étage pour avoir moins de vent.
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Josette R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aparthotel Mont... L, Gerente de Monte Feliz, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2018
Google Traduction

Dear Josette R
First of all we would like to thank you very much for having chosen Monte Feliz for your recent stay in the south of Gran Canaria, and also for taking your time to review our Hotel. Your comments and feedback is vitally important to us. And we're always eager to hear what you liked and how we can improve.
We are very happy to know that you had such a good time with us and we are especially glad about your positive valuation of our environment and the service. It is also a wonderful feedback to share with all members of our team.
We really hope you decide to visit again Monte Feliz in the near future.
Warm regards,
I.Fernandez
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 décembre 2017

Hôtel sur une colline (il faut grimper pour accéder et c'est plutôt pénible si vous n'avez pas loué une voiture ) composé d'appartements donnant sur des couloirs exposés au vent et si par malheur comme moi et sans le savoir (merci TUI) vous avez pris un studio, ils sont tous orientés au Nord donc le vent s'engouffre sous les portes et il y fait froid en hiver car il n'y a pas de soleil, pour changer on vous propose un appartement avec vue et bien exposé avec supplément de 20 euros par nuit
La piscine est minuscule et les transats sont à touche touche autour , il y trop peu d'espace calme et de détente avec transats par rapport au nombre d'appartements , tout est encombré par les familles bruyantes et c'est pareil pour le restaurant qui a une toute petite surface pour le nombre de personnes accueillies , donc c'est la bousculade pour se servir à manger par contre la nourriture est bonne c'est l'un des seuls point positif que j'ai trouvé à cet hôtel dont la clientèle vient principalement de l'Europe de Nord

Astuce pour la chambre : éviter absolument les studios exposés au nord avec vue parking du moins en hiver
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci misenpage
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aparthotel Mont... L, Gerente de Monte Feliz, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2017
Google Traduction

Dear misenpage
First of all we would like to thank you very much for having chosen Monte Feliz for your recent stay in the south of Gran Canaria.
We also take note of your comments to improve our facilities. Any positive or negative comments give us a true opportunity to learn how to improve and provide better service.
We are concerned about the disconformity experienced with the room location due to the windy weather this past week.
We really hope you decide to visit us again in the future to improve the image you have received this time.

Warm regards,
I. Fernandez
Hotel Manager


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis