2 081 résultats
Avis publié : 11 juillet 2018

Nous étions en séjour du 1er juillet au 08 juillet. Nous sommes arrivés avec du retard à l'hôtel problème départ de Paris, mais nous avons été bien accueillie à notre arrivé avec la possibilité de manger avant de prendre notre chambre il était 3h du matin. La chambre super , grande avec vue sur la mer . Les chambres bien entretenues lit refait tout les jours, serviettes changées et ménage fait, nous avons toujours trouvé notre chambre propre. Les buffets super on a fait notre cure de poissons, le personnel toujours souriant et à l'affût pour débarrasser et ils ont bien du courage quand on voit dans quel état certains vacanciers laissent leurs tables. Dommage que les plages proches de l'hôtel ne sont pas des plage de sables , il faut prendre le bus pour trouver des immenses plages mais bon quand on est en vacances on prend le temps et le prix n'est pas excessif .

Pas facile de se faire comprendre si on ne parle pas anglais heureusement que mon frère nous accompagnait, de ce fait notre séjour s'est bien déroulé.
Pour trouver un transat disponible le matin à la piscine, impossible, à 7h du matin les anglais sont en train d'attendre l'ouverture pour poser leurs serviettes et réquisitionne les transats pour la journée.
Nous tenons à féliciter le personnel pour leurs professionnalismes , leurs calme et leurs sourires quand on voit l'incivilité de certains vacanciers anglais qui laissent traîner leurs verres , plateaux, déchets sous les transats alors qu il y a des poubelles à proximité.... et sans compter aux buffets les assiettes pleines qui sont jetés parce qu’on laisse les enfants se servir seul aux buffets.
Tout est fait pour les anglais ,animations etc....dommage c'est le seul bémol que j'aurais à dire .
On a passé un Super Séjour , le fait qu'il y ait des enfants ne nous a pas dérangé. Merci.

Astuce pour la chambre : Superbe vue sur la mer, dépaysement complet.
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Ulrica A, Director de Relaciones con Clientes de TUI Family Life Orquidea, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2018

Chers clients,
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous sommes très heureux que vous ayez aimé le buffet et spécialement les plats de poisson. Merci pour vos très aimables commentaires de nos employés. Je vais les partager avec eux car il est d'une grande motivation.
Nous vous remercions de votre visite et nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir des super vacances à nouveau

Vänliga hälsningar,

Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Tout l’hôtel est conçu pour les enfants. Jeux, espace bébé, animations, chaises hautes partout...
Nous avons voyager avec notre enfant de 20 mois et nous n’avons aucun regret.
Les buffets sont énormes et pour tous les goûts, un espace pour les personnes à allergie est présent (gluten, lactose...).
La salle de restauration est toujours propre, le personnel toujours souriant est adorable avec les enfants. La chambre était spacieuse et propre, un lit à barreau a été mis en place. Seul petit bémol, les 3 marches dans la chambre. Difficile à sécuriser. Le seul regret était la partie « pied dans l’eau » que nous annonce le site, effectivement la plage est directement accessible depuis l’hôtel mais impraticable avec des enfants en bas âge (rochers partout). Possibilité de faire une longue promenade le long de la plage.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Ulrica A, Director de Relaciones con Clientes de TUI Family Life Orquidea, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2018

Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre experience. Nous sommes reconnaissants pour les commentaires aimables sur les buffets, le personnel et les installations.
Nous vous envoyons nos meilleurs salutations de notre hôtel familial et nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Super semaine. Hotel propre, buffet au top (ceux qui ne trouvent rien à manger de bon sont vraiment difficiles, vu le choix proposé !).hotel familial, vivant, ceux qui souhaitent du calme, passez votre route ! Seul bémol pour ma part, le français, tant au niveau langage qu'au niveau garderie enfant, n'est pas en priorité... donc pour résumer, pas pour les couples retraités français !

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille

Chers clients,
Je voudrais tout d'abord vous remercier de partager votre opinion et merci pour vos commentaires positifs .
Nous sommes trés contents de savoir que vous avez eu une super semaine chez nous.

Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau à notre hotel familial.

Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

Fuyez ce soit disant hotel 4 étoiles en vérité un.motel de zone industrielle
Lit non fait à l arrivée drap plein de tache de sang idem pour les couettes
Lit simple maxi pour un enfant de 6 ans alors imaginez pour des ados de 14 ans.... sans comptez les pieds cassés.....
Et la salle de bains avec porte coulissante qui laisse entrevoir les personnes aux toilettes magnifique....
HONTEUX Scandaleux

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Ulrica A, Director de Relaciones con Clientes de TUI Family Life Orquidea, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2018

Nous sommes désolés de savoir que vous n’avez pas été satisfaits avec le séjour. Malheureusement nous n’avons aucune trace de plaintes dans notre réception. Les portes coulissantes sont portes normales et ont un verrou qui le rend difficile à entrevoir.

Ulrica Andersson,
Guest service manager,
Tui Family Life Orquidea

Avis publié : 13 juin 2018

Très beau logement spacieux, propreté impeccable, restauration et personnel impeccables.
Le représentant TUI parle très peu français.La réunion d'information n'a même pas durée 15mn. Nous avons pris l'excursion
AFRIKAT Embarquement pour une journée de détente sur l’océan Atlantique à bord du catamaran Afrikat. Navigation le long de la côte sud-ouest de l’île avec ses belles plages, falaises et criques, puis découverte du littoral protégé laissant découvrir les formations de volcans. Continuation vers la baie calme et limpide d’El Perchel pour jeter l’ancre. Au programme : déjeuner, farniente, baignade, snorkeling (prêt de matériel à bord), sports nautiques tels que banana boat, speed boat, jet-ski... sous le soleil canarien. > 1 journée : 63 €
Nous avons payé pour la journée comme indiqué ci dessus,et après l'acceptation du paiementle représentant TUI nous demande si on préfère parti à 9h30 ou 14h30. En fin de compte c'était une demi journée et trop tard pour annuler. De plus nous lui demandons s'il fallait manger avant, il était incapable de nous dire. Nous avons pris cette excursion comme c'est TUI qui la conseillait. Ballade à déconseiller, le bateau nous amène dans une crique d'aucun charme, et la grotte qui pleure ressembre plutôt à un rocher surplombant la mer et suintant. Nous sommes restés 4 heures à ne rien faire par contre le personnel de bord proposait des animations mais toutes payantes.
Nous pensions être en Espagne nous nous sommes plutôt crû en Angleterre. Si vous voulez passer une semaine tranquille fuyez cet hôtel où il n'y avait que des familles avec des enfants rois. L'animation n'était que pour eux et les animateurs ne parlaient qu'anglais aucunes animations traduites en français.
Autre point, il est indiqué dans votre brochure " Accès direct à une plage de sable", nous l'avons cherché en vain toute la semaine. La plage la plus proche était à 20mn de marche.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
JAVIER M, Director de Relaciones con Clientes de TUI Family Life Orquidea, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2018

Chers clients,
Nous vous remercions de votre visite et pour prendre le temps de partager votre expérience.
Nous sommes très contents d’entendre que vous ayez trouvé le logement spacieux, la propreté impeccable et surtout notre personnel impeccables. Merci beaucoup pour les belles paroles. Un petit conseil est de visiter la plage à marée basse.

Ulrica Andersson,
Guest Service Manager,