“Cela dépend des artistes exposés. ”

Fondation Clément
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Et là c'était très moyen comme intérêt pour ce mois d'avril, heureusement tout le reste vaut largement le coup.

Filtrer

Avis publié : 4 avril 2018

La fondation clément ne présente pas un grand intérêt. On a vraiment l'impression que les œuvres d'art ne sont pas mises en valeur mais juste posées çà et là pour combler le vide d'une salle.

Avis publié : 9 mars 2018

A faire, sans hésitation en famille: à inclure lors de votre visite globale de l'habitation Clément.

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

L'habitation Clément , les anciennes machine de distillerie sont impressionnantes. Le jardin est magnifique et le passege a la boutique ou la dégustation de rhum ou de punch et bien agréable aussi. Quelques achats pour finir.
Je recommande ...

Avis publié : 27 février 2018

Ce site culturel avait l'avantage de présenter les objets du musée Dapper de Paris. L'exposition d'artistes contemporains était intéressante

Les voyageurs ayant consulté Fondation Clément ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin
Le Francois, Arrondissement of Le Marin

Martinique, Les Caraïbes
Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Vous connaissez Fondation Clément ?