“Top !”
Avis sur Privileg'g

Privileg'g
Classé n° 7 sur 12 Circuits à Le Francois
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Un pure moment de plaisir, Gerald nous emmène hors des circuits classiques avec son bateau neuf et très stable, bravant la houle avec dextérité.
On écoute le marin pêcheur, bac +5 ! Passionnée et pédagogue, humour et rhum coco au rendez vous !
À faire sans tarder
Fred

Filtrer

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Gerald nous emmène sur son bateau a la découverte des îlets du François. Ses explications sur la faune, la Flore et le développement urbain local son très intéressantes. L'itinéraire est different de celui qu'empruntent tout les bateaux qui ciblent la baignoire de Joséphine. Arrêt pour se baigner sur un fond blanc puis pour observer les poissons.

45 € par personnes , a faire sans hésiter

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Excursion d'environ 4h autour des îlets avec des arrêts baignade (fond blanc, barrière de corail,...) pour un 45€
Gérald maîtrisait super bien son bateau tout neuf, notamment sur les hauts fonds !
Apéritif servi à bord, explications de l'histoire des îlets et bonne humeur !
Excursion plus intime (12 places max) que les plus gros bateaux.
A faire !

Les voyageurs ayant consulté Privileg'g ont aussi consulté

Le Francois, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Privileg'g ?