Hotels.com
Destinia.com
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juillet 2021 par mobile

Une mauvaise expérience, la seule de Martinique.
Hôtel situé à grande distance de tout service ou commerce.
Prix des chambres exorbitant. Même si elles sont tout à fait correctes.
Dans la cuisine, une seule fourchette, pas de couteau.
Sur 5 nuits passées, la chambre n’a jamais été faite et les serviettes jamais changées.
Restaurant de l’hôtel fermé.
Personnel trop jeune et inexpérimenté.
Personne à la réception de toute la nuit.
Des voisins qui mettent la musique à fond sur la terrasse du matin au soir.

La région est infestée de sargasses, tout comme la plage à proximité. On n’y peut rien mais ça provoque des odeurs nauséabondes.

Seul intérêt de la cote centre ouest : les fonds blancs, îlets et la pointe de la caravelle. Logez sur la côte centre sud et vous pourrez mieux rayonner.

Avis écrit le 6 juillet 2021

Hôtel très agréable à taille humaine.
Situation parfaite, au calme.
Notre chambre était idéale ; bien équipée, joliment décorée, literie très confortable, et propreté irréprochable. Nous avions une vue imprenable sur la baie magnifique depuis notre balcon.
Nous nous sommes régalés au restaurant, c'était délicieux.
Allez-y sans hésiter !

Avis écrit le 14 juin 2021 par mobile

hôtel au top la partie chambre est très bien confortable et au dessus que la plus part des hôtels en martinique
Pour la partie restauration une merveille les plats sont fait par un vrai chef cuisinier et sa c'est un point positif pour le restaurant de l'hôtel.
Pour le personnel j ai eu l impression de me sentir chouchouter ma famille et moi elle sont douces et très agréables et pour sa je leur dit merci et de continuer comme sa.
la combinaison de tout a fait qu'au final nous avons passer un week-end exceptionnel grâce à vous a l'hôtel frégate bleu. on reviendra avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Parking piscine
Avis écrit le 10 avril 2021

Bel hôtel. Pas très grand, mais très agréable. On peut s'y reposer pdt que les enfants s'amusent en sécurité.
Le personnel est chaleureux, disponible, réactif et agréable.
Le petit déjeuner est copieux.
Le ménage est très bien fait et le personnel affecté à cette tâche, très jovial et réactif.
Les animaux sur le site amusent les enfants.
Belle piscine, éclairée la nuit et disponible à toute heure.

Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 9 avril 2021

Hôtel agréable. Personnel disponible et accueillant. La poule, le canard et le chien ont distraits les enfants. Très belle vue sur la mer et les ilets, lieu bien ventilé. Chambre agréable, matelas confortables. Manque un traversin car les oreillers étaient trop gros et durs sur le cou. Petit déjeuner copieux service adapté selon la situation sanitaire. Décoration très belle et naturelle, piscine éclairée la nuit avec musique de relaxation. Je reviendrai en couple.

Date du séjour : avril 2021