Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:00
Points forts des avis
Une journée mémorable

Un super moment en famille avec Matthieu ! Découvertes des différentes îles du François, pot... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
Ah-MandineP
S'il faut en choisir un c'est Matt excursion

une journée inoubliable grâce à la bonne humeur et à la gentillesse de Matt et son équipe qui nous... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Lailanora13
Marseille, France
Lisez les 208 avis

Expériences recommandées à Martinique et alentour
à partir de 113.35 $US
à partir de 73.34 $US
à partir de 182.32 $US
à partir de 58.73 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 janvier 2021

super journée du 31.12 en compagnie de Matt et de ses parents lors du déjeuner
excursion à recommander lors de votre séjour en Martinique
Christophe dit "Philippe"

Date de l'expérience : décembre 2020
303matthieum, Gérant de Matt'Excursions Nautiques, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Salut Philippe. Je te remercie pour ton avis et cette exceptionnelle notation. Merci pour la Martinique. A une prochaine fois j'espère.

Avis écrit le 7 janvier 2021

Une sortie inoubliable....tellement bien que nous l'avons refaite une deuxième fois...conviviale familiale...le sourire de Mathieu sa bonne humeur et une famille en or qui nous accueille autour d'un excellent repas..bref allez y vous ne serez pas déçu

Date de l'expérience : janvier 2021

Merci beaucoup pour ton avis. Merci également pour la note et la recommandation. Cela m'a fait plaisir de te revoir. Nous t'embrassons

Avis écrit le 3 janvier 2021 par mobile

Après un an sans le voir , nous avions hâte de retrouver Matthieu , sa bonne humeur légendaire , ses parents adorables et une visite magnifique tout en profitant de planteur maison . Merci mille fois pour ce moment unique . On se dit à très bientôt . N’hésitez pas une seconde pour découvrir les fonds blanc et toutes les petites îles qui l’entourent .
Olivier et Stephanie

Date de l'expérience : janvier 2021

Merci beaucoup Olivier et Stéphanie. J'ai été ravi de vous revoir. Bonne continuation et à une prochaine fois

Avis écrit le 2 janvier 2021 par mobile

Je vous recommande vivement l'excursion proposée par Matt. Il nous a fait découvrir de superbes endroits mais également sa famille autour d'un délicieux déjeuner local. Vous vous régalerez et passerez une journée splendide c'est certain.

Date de l'expérience : décembre 2020

Merci beaucoup pour ton avis. Merci pour la note etvla recommandation. Je suis heureux de découvrir que mon concept plaît. Merci pour la Martinique. A une.e prochaine fois j'espère

Avis écrit le 30 décembre 2020

Géniallissime ! LA bonne ambiance, le bon bateau, les bonnes anecdotes et le sérieux quand il faut ;) Le repas chez l'habitant est juste un incontournable ! Merci à Matthieu, Jojo son papa pour les histoires à table et tous les savoirs autour de la coco, sans oublier Ulrich (j'espère bien épeler son prénom). Une journée inoubliable et superbe en tout point !

Date de l'expérience : décembre 2020

Merci Éméline pour ton avis. Merci également pour ta note. Je retiens surtout que la journée fut inoubliable. Merci pour tout. Merci pour la Martinique. A une prochaine fois j'espère