“Magnifique visite ”

Habitation Clement
Détails de l'activité
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Le parc botanique est magnifique, calme et emprunt de sérénité. Nous y serions resté la journée. Le reste de la ballade parmi la rhumerie et les autres bâtiments est très bien. L'habitation Clément est superbe. Attention aux heures de pointe pour la dégustation et l'accès à la boutique.

Écrire un avisAvis (2 210)
Filtrer

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Un lieu magnifique ! Les jardins sont très bien entretenus, l’habitation et l’ensemble de la distillerie très bien conservés. C’est un lieu à voir !
Seul tout petit bémol le fléchage du parcours n’est parfois pas très clair, mais dans un sens ou un autre on arrive tout de même à tout voir.
Je recommande sans hésitation !

Avis publié : il y a 2 semaines

La visite du parc est superbe, l'habitation est magnifique.
On fini la visite par une dégustation avec du personnel très sympathique et charmant.
A faire.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Amatrice de rhum en vacances en martinique, c'est avec plaisir que j'attendais cette visite... un cerbère faut la circulation sur le parking et crie des ordres sans un sourire... visite agréable du parc aménagé... peu de mise en valeur du rhum et quelle déception à l'arrivée à la boutique : pas de possibilité de goûter les rhums millésimes!!! Difficile d'imaginer dépenser 80€ pour une bouteille que l'on ne peut pas goûter... direction la distillerie la favorite, qui fait goûter son exceptionnelle cuvée flibuste dans une ambiance familiale loin de la vente de masse!

Avis publié : il y a 2 semaines

Beau voyage dans le temps ,explication de l audio guide clair et précise
belle habitation chargé d histoire a découvrir...
a faire

Les voyageurs ayant consulté Habitation Clement ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin
Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Macouba, Arrondissement of La Trinite
Martinique, Les Caraïbes

Vous connaissez Habitation Clement ?