“Cuisine raffinée pour un prix correct”

Restaurante Maracuja
Réservez avec
Restaurante Maracuja n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 97 Restaurants à El Medano
Catégorie de prix : 6 $US  - 23 $US
Cuisines : Steakhouse
Avis publié : il y a 2 semaines

Petit restaurant de grande classe, j'ai mangé la Picaña, grillée à la brésilienne, un régal.
Accueil très agréable, un bel endroit.

Avis publié : 18 février 2018

Nous sommes retournés dans ce restaurant où l’accueil, la cuisine, sont toujours de qualité.il vaut mieux réserver surtout le Week end.
Belle présentation des plats.
Tout est excellent .
Les prix sont très raisonnables.

Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Accueil au top, le service est irréprochable. Tout le monde est au petit soin et attentif à nos moindres demandes. Les plats sont très bons, copieux et changent de l'ordinaire. Nous n'avons pu tester les desserts l'entrée et le plat étaient amplement suffisants.
Nous recommandons et soulignons encore une fois la gentillesse du personnel.

Avis publié : 6 juin 2017 par mobile

Comme nous mangeons léger le soir nous n'avons pris qu'une salade. Très bonnes. Prix correct. Service impeccable. Le seul reproche étant qu'il n'y a pas de carte en français !

Avis publié : 25 avril 2017 par mobile

En tombant sur ce resto aux notes brésiliennes et au cadre chaleureux, musique jazzy/bougie et cuisine succulente, on ne pouvait mieux clore notre séjour en amorados !

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Maracuja ont aussi consulté

El Medano, Ténérife

Vous connaissez Restaurante Maracuja ?