“Un régal!!!!!”

Restaurante Meson Del Norte
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Buenavista del Norte
Catégorie de prix : 18 $US  - 41 $US
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Merci TripAdvisor pour cette adresse! Nous nous sommes régalés avec la viande! Un personnel charmant et de bon conseil !
Adresse à privilégier dans la région.
Les tarifs sont plus que raisonnables.
Côté de bœuf de Galice à conseiller!!!!
Ça méritait la montée !!!!!!

Avis publié : 13 février 2018 par mobile

Un accueil super sympa une cuisine de grande qualité.
Je recommande vivement surtout pour les amateurs de grillades de viande. c'est une adresse incontournable selon moi.

Avis publié : 2 février 2018

un restaurant avec vu magnifique, un personnel génial et un repas au top! Pimiento de Padron a tombé et un secreto iberico à ne surtout pas laisser passer et une découverte avec le mojote!!!!

Avis publié : 23 janvier 2018 par mobile

Deux touristes affamés entrent dans cet établissement avec petite terrasse face aux collines. L’accueil est cordial et l’établissement typique de la région. Pas de chichi. Des tapas, du rosé, une belle brochette suspendue et un steak sauce poivre. L’addition n’est nullement salée ! Service professionnel et personnel attentif. A recommander si vous êtes de passage dans la région.

Avis publié : 11 janvier 2018 par mobile

PARFAIT pour le décor et le calme du lieu .
Des menus à 10€ EXCELLENTS .
Un personnel sympathique et parlant le français.
Ne changez rien !
Nous y reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Meson Del Norte ont aussi consulté

Ténérife, Îles Canaries
Buenavista del Norte, Ténérife

Vous connaissez Restaurante Meson Del Norte ?