“Comme à la maison...”

La Réserve Genève - Hôtel and Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Bellevue
Avis publié : 4 octobre 2017

Depuis des années nous adorons passer des moments dans votre hotel, tellement unique,,, vous avez connu nos enfants bébés et vous les avez vu grandir...
Que dire de plus que quand on vient chez vous c'est comme rentrer à la maison?

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Direction L, Manager de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2017

Chère Madame Knie,
Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité depuis tant d'années.
C'est un réel plaisir de vous accueillir vous et vos enfants à chacun de vos séjours.
Nous sommes très touchés de lire que vous vous sentez à la réserve Genève "comme chez vous", c'est un des plus beaux compliments que nous pouvons recevoir.
A très bientôt dans votre Maison genevoise,

Avis publié : 30 septembre 2017

Merci pour le belle accueil, le service et la qualité de la chambre. Petit déjeuner complet Bien situé. Un lieux très agréable, nous reviendrons car nous avons passé un moment inoubliable, de part les lieux et le personnel chaleureux et discret

• Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Direction L, Manager de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2017

Chère Estelledefranj,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience à La Réserve Genève.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un "moment inoubliable" grâce aux équipes et au service chaleureux et professionnel d'une part mais aussi grâce au cadre idyllique de notre maison idéalement située dans un grand parc sur les bords du lac Léman à seulement quelques minutes de Genève.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans votre Maison Genevoise,
Loïc Frésard,

Avis publié : 28 septembre 2017

Sans doute l'un des meilleurs hôtels ou j'ai pu séjourner! Tout était parfait!
L'entrée avec les flambeaux était magnifique. L'accueil à la réception par Matthieu était parfait; sourire, politesse, à disposition pour chaque demande. Un grand bravo et merci à lui.
La chambre était incroyable (un grand merci pour le surclassement inattendu et pour le superbe accueil en chambre)
Le service au restaurant chinois était parfait, de même pour le bar à cigare.

L'accueil au SPA était parfait également et tout était très bien entretenu. La gentillesse des nettoyeuses dans les vestiaires est également à relever! MERCI!

Petit bémol s'il devait y en avoir un, le petit-déjeuner. Nous avons une préférence pour les buffets. Ayant un bon cadeau, nous ne savions pas exactement ce qui était inclus ou non, mais bon tout de même.

Un grand merci à toutes les équipes! Vos petits détails font la différence. :)

Astuce pour la chambre : Environnement très calme mais proche du centre-ville
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis

Chère Angela P,
Je souhaite vous remercier personnellement pour votre commentaire élogieux et vos compliments.
Mathieu ainsi que toutes les équipes se joignent à moi pour vous dire que nous sommes très touchés par vos mots et heureux de savoir que vous avez pleinement profité de l'expérience au sein de notre Maison.
Il est vrai que nous portons une grande attention aux détails qui peuvent faire la différence et c'est un plaisir de lire que cela a contribué à la réussite de votre séjour.
Avec notre nouvelle formule de petit-déjeuner "à la carte", c'est maintenant le buffet qui vient à vous mais soyez sûre que nous prenons bonne note de votre remarque et votre préférence.
A très bientôt à La Réserve Genève,

Avis publié : 26 septembre 2017

L'hôtel est sympa : un cadre de verdure, un bon accueil, les chambres sont confortables.
Un seul bémol : le spa dont la déco doit être repensée et l'endroit un brin trop bruyant !
Sinon le séjour était bien !

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Direction L, Manager de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2017

Chère Mariette12344,
Un grand merci pour votre charmant commentaire concernant votre séjour et votre expérience à La Réserve Genève.
Nous prenons note de votre remarque concernant la décoration du Spa et sommes malgré tout heureux de lire que vous avez apprécié le temps passé parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,
Sincèrement,

Avis publié : 4 septembre 2017

hôtel très agréable, personnel toujours de bon humeur, toujours aux petits soins,
environnement très agréable, petit déjeuné très satisfaisant avec superbe vu sur le lac, belle piscine, chambre au rez de chaussé idéale quand on a un petit chien, et le superbe bateau vénitien pour nous déposer à Genève, le grand luxe, Merci pour tout cela

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Laurent B, Manager de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2017

Cher Hôte,

Un grand merci à vous pour ce magnifique commentaire !
Toutes les équipes et moi-même sommes ravis de lire votre enchantement quant au service et la qualité de nos prestations.
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escapade Genevoise et restons à votre disposition.

Sincèrement,
Loïc Frésard, Directeur d'Exploitation

Voir également ces hébergements à Bellevue ou ses environs
The Ritz-Carlton, Hotel de la Pa...
N° 1 sur 106 à Genève
Saint-Gervais Les Bergues
Four Seasons Hotel des Bergues Geneva
Four Seasons Hotel des Bergues G...
N° 3 sur 106 à Genève
Hôtel Président Wilson
N° 10 sur 106 à Genève
Grand Hotel Kempinski Geneva
N° 20 sur 106 à Genève

Vous connaissez La Réserve Genève - Hôtel and Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Réserve Genève - Hôtel and Spa

Adresse: route de Lausanne 301, Bellevue, Genève 1293, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Bellevue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Bellevue
Catégorie de prix : CHF 565 - CHF 779 (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Réserve Genève - Hôtel and Spa 5*
La Réserve Genève, un territoire secret loin des regards. Hôtel-spa, idéalement situé à seulement 5 km du centre de Genève et 3 km de l'aéroport international, dans un parc de 4 hectares au bord du lac Léman: une véritable réserve de bonheur bien cachée. Le Spa Nescens, les 5 restaurants, 85 chambres et 17 suites racontent un merveilleux voyage, très loin du reste du monde. Atmosphère chaleureuse et décontractée, vue magique sur les eaux du lac au delà du parc. Pour une nuit ou pour quelques jours, sensation délicieuse de se retrouver comme chez soi dès les premiers instants... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotelplan Suisse (MTCH AG), TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Agoda, Expedia, HotelQuickly, Evoline ltd et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Réserve Genève - Hôtel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve Geneve Hotel And Spa
La Reserve Geneve Hotel Bellevue