Avis publié : 30 septembre 2017

Merci pour le belle accueil, le service et la qualité de la chambre. Petit déjeuner complet Bien situé. Un lieux très agréable, nous reviendrons car nous avons passé un moment inoubliable, de part les lieux et le personnel chaleureux et discret

• Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Direction L, Manager de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2017

Chère Estelledefranj,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience à La Réserve Genève.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un "moment inoubliable" grâce aux équipes et au service chaleureux et professionnel d'une part mais aussi grâce au cadre idyllique de notre maison idéalement située dans un grand parc sur les bords du lac Léman à seulement quelques minutes de Genève.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans votre Maison Genevoise,
Loïc Frésard,

Avis publié : 28 septembre 2017

Sans doute l'un des meilleurs hôtels ou j'ai pu séjourner! Tout était parfait!
L'entrée avec les flambeaux était magnifique. L'accueil à la réception par Matthieu était parfait; sourire, politesse, à disposition pour chaque demande. Un grand bravo et merci à lui.
La chambre était incroyable (un grand merci pour le surclassement inattendu et pour le superbe accueil en chambre)
Le service au restaurant chinois était parfait, de même pour le bar à cigare.

L'accueil au SPA était parfait également et tout était très bien entretenu. La gentillesse des nettoyeuses dans les vestiaires est également à relever! MERCI!

Petit bémol s'il devait y en avoir un, le petit-déjeuner. Nous avons une préférence pour les buffets. Ayant un bon cadeau, nous ne savions pas exactement ce qui était inclus ou non, mais bon tout de même.

Un grand merci à toutes les équipes! Vos petits détails font la différence. :)

Astuce pour la chambre : Environnement très calme mais proche du centre-ville
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis

Chère Angela P,
Je souhaite vous remercier personnellement pour votre commentaire élogieux et vos compliments.
Mathieu ainsi que toutes les équipes se joignent à moi pour vous dire que nous sommes très touchés par vos mots et heureux de savoir que vous avez pleinement profité de l'expérience au sein de notre Maison.
Il est vrai que nous portons une grande attention aux détails qui peuvent faire la différence et c'est un plaisir de lire que cela a contribué à la réussite de votre séjour.
Avec notre nouvelle formule de petit-déjeuner "à la carte", c'est maintenant le buffet qui vient à vous mais soyez sûre que nous prenons bonne note de votre remarque et votre préférence.
A très bientôt à La Réserve Genève,
Loïc Frésard

Avis publié : 26 septembre 2017

L'hôtel est sympa : un cadre de verdure, un bon accueil, les chambres sont confortables.
Un seul bémol : le spa dont la déco doit être repensée et l'endroit un brin trop bruyant !
Sinon le séjour était bien !

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Direction L, Manager de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2017

Chère Mariette12344,
Un grand merci pour votre charmant commentaire concernant votre séjour et votre expérience à La Réserve Genève.
Nous prenons note de votre remarque concernant la décoration du Spa et sommes malgré tout heureux de lire que vous avez apprécié le temps passé parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,
Loïc Frésard

Avis publié : 4 septembre 2017

hôtel très agréable, personnel toujours de bon humeur, toujours aux petits soins,
environnement très agréable, petit déjeuné très satisfaisant avec superbe vu sur le lac, belle piscine, chambre au rez de chaussé idéale quand on a un petit chien, et le superbe bateau vénitien pour nous déposer à Genève, le grand luxe, Merci pour tout cela

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Laurent B, Manager de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2017

Cher Hôte,

Un grand merci à vous pour ce magnifique commentaire !
Toutes les équipes et moi-même sommes ravis de lire votre enchantement quant au service et la qualité de nos prestations.
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escapade Genevoise et restons à votre disposition.

Loïc Frésard, Directeur d'Exploitation

Avis publié : 2 septembre 2017

Un personnel aux petits soins, un accueil professionnel, une odeur particulière et délicieuse, des chambres modernes, un spa très agréable et des restaurants à la hauteur... tout dans cet hôtel est fait pour que le client passe un excellent séjour. On regrette juste que cet hôtel soit situé si loin du centre (même si un bateau de l'hôtel nous y emmène assez rapidement). Une belle expérience donc !

• Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires

Cher Oliv4124,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de rédiger et de partager ce sympathique commentaire.
Nous attachons beaucoup d'importance à la personnalisation des différents services et sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience à La Réserve.
Le bateau navette Motoscafo rend effectivement le trajet de quelques minutes jusqu'au centre-ville très agréable. Notre parc et nos terrasses permettent également de profiter des rayons du soleil en toute tranquillité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine escale genevoise.

Loïc Frésard, Directeur d'Exploitation