Avis publié : 4 juin 2018 par mobile

Réception parfaite ! Chambre rien à redire ! Spa super! Piscine intérieure un commentaire il faisait beaucoup trop chaud ! Mais c’est parce qu’il faut mettre qlc. Dommage que les Hammams soient séparés dans chaque vestiaire. Dîner du soir parfait (Tse Fung). Petit déjeuner buffet top! Un grand merci !

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Alexander C, General Manager de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2018

Cher Mr Spaceparty,

Un grand merci à vous pour votre commentaire enjoué et élogieux ! Soyez sur que votre commentaire sera transmit aux équipes.
C'est un plaisir de lire que votre séjour parmi nous a été une magnifique expérience. Nous sommes heureux d'offrir à nos hôtes un service au delà de leurs attentes, et de créer des souvenirs magiques !
Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau très bientôt à La Réserve Genève.

Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

Nous avons profité d’un long week end à Genève pour visiter famille et amis. Et nous avons eu l’opportunité de séjourner à la Réserve une journée complète, et pour la première fois.

Arrivés sous une pluie battante avec un gros orage l’accueil a été très apprécié et merci au personnel de s’être occupé très efficacement de la voiture et des bagages malgré la tempête extérieure

Nous avons apprécié le dîner au restaurant bonne cuisine excellent vin du patron (Cos d’Estournel) et très bon service

Heureusement le lendemain matin grand soleil : petit déjeuner en terrasse, promenade dans le parc et last but non least aller retour en bateau jusqu’au port de Genève (nous n’étions que deux et ce fut un plaisir exceptionnel

Clôture par un déjeuner à l’ombre devant la piscine avec une équipe de grande qualité de service

Pour résumer une réussite complète et un très bon moment
Merci à toute l’équipe pour la très haute qualité relationnelle

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Alexander C, General Manager de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2018

Cher Mr Maurice L,

Ce fût un réel plaisir de vous accueillir parmi nous à La Réserve Genève ! Un grand Merci au nom de toute l'équipe pour vos mots élogieux et surtout pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.

Nous nous réjouissons que votre weekend ait été un régal aussi bien gustatif que sensitif. En effet, notre hôtel profite d'attraits uniques tel que l'emplacement, les jardins, la vue et notre priorité est que le service soit à la hauteur du lieu et au-delà des attentes de nos clients.

Nous espérons avoir le bonheur de vous recevoir de nouveau parmi nous pour une escapade relaxante et ressourçante.

Avis publié : 22 mai 2018

J’ai eu le privilège de prendre le brunch du dimanche. Un moment d’exception et qui restera dans ma mémoire. Des mets extraordinaires et tellement bien présentés. Le service est parfait et le personnel au top !

Séjour en : mai 2018
Alexander C, General Manager de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2018

Chère Emeraude7,
Mille mercis pour vos mots élogieux !
Nous sommes particulièrement heureux de lire que votre déjeuner dominical à nos côtés a été des plus mémorables.
C'est un plaisir pour nous d'offrir à nos hôtes le meilleur, que ce soit par la qualité de nos mets, ou par un service attentionné et personnalisé.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très bientôt à La Réserve Genève.

Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Cadre idyllique. Accueil parfait. Voiturier à l arrivée et tout le monde est au petit soin pour nous satisfaire : nous étions au restaurant à proximité de la piscine et des plaids nous ont été fournis quand le temps s est refroidi. Les mangeurs de viande ont été très satisfaits de leur plat. Pour ma part, ma pizza végétarienne n était pas au top : les légumes semblaient sorti du congélateur et pas dégelés entièrement, bien dommage au prix de la pizza. Le dessert était excellent nous y retournerons avec plaisir

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Alexander C, General Manager de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2018

Cher Baboum1er,
Toute l'équipe de La Réserve se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire concernant votre expérience au Lodge d'Eté.
Sachez que nous prenons bonne note de votre remarque concernant votre pizza. Celle-ci a d’ores et déjà été transmise à notre chef afin d’en assurer le meilleur suivi.
Notre passion nous anime chaque jour pour offrir à nos hôtes un service professionnel et personnalisé ; ainsi nous sommes heureux de lire que vous l'avez ressenti !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour profiter de la belle saison,
Sincèrement,
Directeur General

Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

On connaissait depuis des années ces restaurants.
Nous avons découvert l'hôtel et le spa en Janvier et nous n'avons pas pu résister à réserver un nouveau séjour dans cet établissement.
Tout est du haut de gamme.
Tout d'abord l'accueil personnalisé. Comme nous étions venus en Janvier nous avons été accueilli comme des habitués.
La chambre supérieure au 6ème étage avec une petite terrasse avec vue sur le lac était spacieuse et bien équipée. Très bien insonorisée.
Ensuite le spa, avec son atmosphère feutrée, ses soins sensationnels et le personnel attentif et accueillant.
Et le soir nous sommes allés au Tsé Fung, restaurant chinois étoilé. Même si nous y sommes allés à de maintes reprises, la magie opère toujours, surtout au moment de déguster le canard laqué en 2 services. Cela nous a tellement plus qu'on y est retourné le lendemain midi pour déguster le menu dejeuner à base de dim sums. Et là encore, on a été accueillis comme des habitués.
Bref, on y retournera car c'est l'un des endroits où l'on peut faire un vrai break. Bien sur, cela se paie au prix fort mais on est à Genève.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Alexander C, General Manager de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2018

Cher Hôte,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement pour ce joli commentaire !
Habitués ou non, notre plaisir est de faire du séjour de nos hôtes un moment inoubliable; vous accueillir comme nos amis et vous faire sentir comme chez vous est notre objectif.
Ensuite, la magie des lieux opère... vous offrant dépaysement par l'ambiance feutrée, et le style colonial, relaxation grâce au Spa Nescens, et plaisir gastronomique avec nos 4 restaurants.
Comme vous le soulignez le Tse Fung offre un réel voyage culinaire, et c'est à chaque fois une redécouverte !
Les beaux jours arrivent, et le parc de La Réserve, lui aussi, prendra toute sa splendeur...
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un City break à Genève cet été.
Sincèrement,