Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
jacopojar

Séjour relaxant dans un cadre exceptionnel.

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 22 avr. 2024
Bravo à toutes les équipes pour votre accueil ! Excellent sens du détail. Un grand merci à Gaetano et son équipe !
Date du séjour : avril 2024
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
A répondu 29 avr. 2024
Cher jacopojar,

Je suis ravi d'apprendre que vous avez été impressionné par l'accueil chaleureux et le souci du détail de toutes nos équipes.

Gaetano et son équipe méritent certainement une mention spéciale pour leur contribution à rendre votre séjour mémorable. Je vais donc m'assurer de transmettre vos remerciements à Gaetano et à toute son équipe.

Merci beaucoup pour vos aimables paroles et votre reconnaissance !

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau recevez Cher jacopojar, nos sincères salutations.

La Réserve Genève Hôtel, Spa & Villa
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • eDreams
1 031 résultats
Filtres sélectionnés
27 avis sur 1 031
Avis écrit le 25 mars 2024

Mon époux et moi même avons passé un moment unique à la Réserve Genève dans un cadre d'exception avec un personnel de grande qualité, discret, professionnel et aux petits soins. Tout est remarquable dans cet établissement et nous ne pouvons que le recommander.

Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
La Réserve Genève, Service clients/Réception de La Réserve Genève-Hôtel, Spa et Villas, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2024

Chère 724florenceg,

Nous vous remercions chaleureusement pour vos gentils mots faisant suite à votre récent séjour dans notre établissement, La Réserve Genève.

Il est merveilleux de lire que vous avez apprécié le cadre exceptionnel ainsi que le service de haute qualité fourni par le personnel discret, professionnel et attentionné.

Grâce à votre avis, je suis sûr que d'autres voyageurs seront ravis de découvrir cette oasis de luxe et de raffinement.

Sincères salutations,

Avis écrit le 10 mars 2024

L’hôtel est magnifique, la piscine parfaite pour les enfants ( avec un créneau spécial pour eux afin de ne pas déranger). Au déjeuner : le restaurant méditerranéen est délicieux, les enfants ont adorés le repas et surtout le soufflé noisette. L’équipe est juste au top ,des petites attentions pour tous et ils se souviennent des prénoms et noms de chacun . Visite des cuisines pour les enfants et photos avec le chef. Très beau bar pour un cocktail. Le restaurant étoilé est toujours aussi bon ( 2 eme fois que nous venons) et ils se souvenaient de la table que nous avions eu. Très belle chambre avec un bon lit. Au top l’atelier sushi pour les enfants ,le matin à la mini réserve. Vraiment je recommande pour les familles qui aiment les jolies choses et peur de déranger les autres . Les enfants adorent et toute l’équipe était aux petits soins pour eux.

Conseil sur les chambres : La piscine est réservée aux enfants de 14h-16h . La mini réserve est géniale pour laisser les enfants et se détendre au spa à côté.
Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
La Réserve Genève, Guest Services / Front Office de La Réserve Genève-Hôtel, Spa et Villas, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2024

Chère 230alixd,

Votre retour d'expérience est tout simplement merveilleux à lire ! Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous à l'hôtel ait été aussi agréable et mémorable pour vous et votre famille.

Le fait que vous mentionniez notre équipe qui est au top du top nous remplit de fierté et nous honorent!

Nous sommes également ravis d'avoir pu vous offrir une expérience culinaire mémorable, et honorés d'avoir pu vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre établissement.

Merci infiniment pour votre recommandation chaleureuse aux familles qui recherchent une expérience de qualité et conviviale.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour inoubliable à l'hôtel !

Avis écrit le 5 mars 2024

Un séjour à la Réserve Genève est une expérience formidable de l'arrivée jusqu'au départ. Le service est particulièrement attentionné et attentif, tout le monde est adorable. On y mange divinement, il ne faut bien sûr pas rater le Tsé Fung. J'ai beaucoup aimé le Café Lauren. Le petit déjeuner est délicieux. Les chambres sont très confortables, tous les détails ont été soignés et pensés. Le SPA est exceptionnel, la salle de sport, les cours collectifs et la piscine sont formidable. Bref une adresse incontournable

Conseil sur les chambres : Pensez à réserver une table au Tsé Fung et un soin du visage Nescens
Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé en solo

Chère VictoireMCC,

Permettez-nous de vous remercier tout particulièrement pour ce retour d'expérience exhaustif et extrêmement positif, nous en sommes ravis!

Savoir que notre service attentionné a contribué à rendre votre séjour mémorable nous remplit de joie.

Votre éloge concernant notre SPA, notre salle de sport, nos cours collectifs et notre piscine nous touche particulièrement et ont été transmis à toute l'équipe du Spa.

Nous sommes tous sincèrement reconnaissants pour votre recommandation et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à la Réserve Genève.

Avis écrit le 3 mars 2024 par mobile

Un très bel hôtel très chaleureux , très bien décoré avec un magnifique cigare lounge pour les amateurs ! Le personnel est très sympathique , la nourriture excellente ! Pour les amateurs de saunas, attention ce n’est pas mixte ! Les chambres sont cosy et les produits de la salle de bain sentent très bon ! On a vraiment apprécié !

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
La Réserve Genève, Guest Services / Front Office de La Réserve Genève-Hôtel, Spa et Villas, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2024

Chère / Cher DC08FR,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire élogieux !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que notre hôtel ait répondu à vos attentes.

La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes enchantés que vous ayez trouvé notre établissement chaleureux et bien décoré, avec un magnifique cigare lounge pour les amateurs.

Nous sommes également ravis que vous ayez trouvé notre personnel sympathique et que vous ayez apprécié notre excellente cuisine.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une nouvelle expérience mémorable !

Avis écrit le 5 septembre 2023

Lit très confortable, les oreillers très doux.
Chambre magnifique.
Accueil chaleureux.
Rien à dire.
Un séjour parfait comme d’habitude.
Félicitations et bravo à toute l’équipe.
On reviendra avec grand plaisir, comme maintenant depuis des années.
C’est toujours un plaisir de séjourner à l’hôtel la Réserve à Genève.

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
La Réserve Genève, Service clients/Réception de La Réserve Genève-Hôtel, Spa et Villas, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2023

Cher S5101IMkarla,

Je vous suis très reconnaissant d'avoir pris le temps de partager vos retours élogieux à la suite de votre récente visite à l'hôtel La Réserve Genève.

Je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires à l'ensemble des membres de notre personnel qui se dépassent chaque jour afin que tous nos hôtes puissent passer de merveilleux moments dans l'unique Resort à deux pas de Genève.

Permettez-moi également de saisir cette opportunité pour vous remercier sincèrement de votre très grande fidélité envers notre hôtel La Réserve Genève.

Nous vous attendons dès à présent avec impatience pour un nouveau séjour riche en émotions!

La Réserve Genève Hôtel & Spa