Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Service impeccable mais très déçu de la cuisine, poisson sec et sauce sans saveur, où en boite dommage car la vue est magnifique, belle endroit mais malheureusement je n y retournerai plus , à l enterieur du restaurant il manque un rafraîchissement

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

2 sprint pour chf 22.00 et avons du demander pour avoir des cacahuètes.... Cela ne va pas de soi...
Terrasse sale et se laisser. Canapé un plastique blanc de très mauvais goût. Seul point positif. Vue sur le lac mais le restaurant n'y est pour rien.. Bref plus jamais.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

Nous avons été déçu de la qualité de la nourriture. Poisson sec, sauces sans plus , accompagnement sans saveurs. Plusieurs d’entre nous on été malade dans les heures suivantes. Cadre en revanche magnifique et serveurs très professionnels.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2017

Filets de perches traditionnel la spécialité de la maison...
Servis avec petite salade (très très petite ...) frittes (pas mal) et sauce citronnée bien relevé mais la quantité de filets un peu chiche.. Le vin un pinot noir de la région de bonne qualité. Service très agréable et rapide.
La terrasse avec une jolie vue sut le lac Léman est très agréable, on conseille même si c’est cher pour ce q il y a dans l’assiette mais l’emplacement ce paye

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2017

Avec l'un de mes amis navigateurs, nous avons pris un petit repas tout simple composé de deux entrées comme plat principaux, à savoir un carpaccio de bœuf à l'huile d'olive et un carpaccio de poulpes agrémenté d'épices magnifiques, le tout en terrasse sous un soleil radieux!
La gentillesse de Jacky, le maître de céans et de sa brigade, contribue à faire d'un simple plat du jour, un moment de détente délicieux et ce à un prix sans concurrence! A recommander

Séjour en : août 2017