eDreams
charlesnavarr0
Ornex, France

Séjour sportif

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 30 sept. 2018
Le couple patron/patronne allient professionnalisme et flexibilité avec gentillesse et humour nécessaires dans la gestion de notre groupe.Hôtel confortable et chambres parfaitement tenues.Très bonne cuisine exécutée maison avec soin et parfaitement compatible avec nos activités sportives.La région est magnifique. Nous avons passé un excellent séjour.
Date du séjour : septembre 2018
        188 CHF
      • Booking.com
      10.0 km de Hotel De France
      Chambre double
      Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
      15.8 km de Hotel De France
      • Priceline
      • Agoda.com
      0.0 km de Hotel De France
      Parking gratuit
      Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
      2.7 km de Hotel De France
      Service en chambre
      Afficher plus d'hôtels à Sainte-Croix
      Filtres sélectionnés
      Avis écrit le 23 août 2018

Un bel hôtel traditionnel, un joli village, des chambres désuètes mais propres, un parking à proximité ... dommage que tout soit gâché par le caractère inqualifiable de la propriétaire. Mieux vaut tomber sur son mari qui est lui très gentil, accueillant, poli et drôle. Une sorte de roulette russe pour la clientèle ...

Conseil sur les chambres : Adressez-vous au propriétaire de l'hôtel plutôt qu'à son épouse.
      Date du séjour : août 2018
      • Type de voyage : A voyagé en famille
      CapFischer, Inhaber de Hotel De France, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2018

Est-ce que je me serais levée du mauvais pied le jour de votre passage?

Avis écrit le 20 juillet 2018

Chambre spacieuse, propre, literie confortable et endroit calme.
      Personnel accueillant et aimable.
      Restaurant excellent... Rapport qualité/prix (sur l'échelle suisse!) INCROYABLE !
      Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2018
      • Type de voyage : A voyagé avec des amis

merci pour votre feedback et recommandation!

Avis écrit le 1 juillet 2018 par mobile

Je recommande ce restaurant, tout les vendredi midi il y a des filets de perches ils sont excellent !!!
      Les plats sont délicieux, la serveuse et le patron sont toujours souriant. Il y a une terrasse où ont peut manger si beau temps.

Date du séjour : mars 2018
      Type de voyage : A voyagé avec des amis
      CapFischer, Inhaber de Hotel De France, a répondu à cet avisA répondu le 12 juillet 2018

C'est vrai, chez nous VENDREDI MIDI = Filets de perches au plat du jour. C'est une tradition. Merci pour votre commentaire et à vendredi!

Avis écrit le 19 mars 2018

Super accueil à l’hôtel, chambre spacieuse et moderne, carte attrayante au restaurant pour nos papilles :-)
      Salle de fartage pour les skieurs (ou pour ranger les vélos pour les cyclistes ?)
      Séjour avant une course de ski de fond à 9h, la patronne nous a préparé le petit déjeuner avant 6h pour avoir le temps de digérer, au top !
      Une adresse à noter pour votre passage à Ste Croix !

Date du séjour : mars 2018
      • Type de voyage : A voyagé en solo
      Marina C, Inhaber de Hotel De France, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2018

Monsieur Fuchs - contente de savoir que vous avez apprécié le petit-déjeuner à 6 heures du matin, c'était une petite contribution à la réussite de votre course. Nous nous réjouissons de vous revoir en été avec votre VTT ou pour le Marathon des Rasses 2019

Avis écrit le 6 février 2018

Nous avons passé deux journées dans cet hôtel familial. Accueil chaleureux, chambres agréables, repas excellents, l'infrastructure en parfait état et bien entretenue. Rien à améliorer. Un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel.

Date du séjour : janvier 2018
      Type de voyage : A voyagé pour affaires
      Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
      Marina C, Inhaber de Hotel De France, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2018

de toute l'équipe: merci pour les compliments!