Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 août 2020 par mobile

Habitant depuis 2013 a Ste-Croix, nous n'avions jamais pensé aller manger au restaurant de l'hôtel de France. Et bien nous pouvons dire que c'est une erreur de notre part, car de tous les restaurants du village, c'est le mieux tenu, une cuisine maison, de qualité, les assiettes bien présentées, un service sympa et efficace. Les locaux sont propres, entretenus. Nous y retournerons ! Par contre, pour les touristes de passage logeant à l'hôtel, je n'ai pas vu de présentoir affichant les activités possible aux alentours. C'est peut-être utile pour promouvoir le Balcon du Jura.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 septembre 2018

Le couple patron/patronne allient professionnalisme et flexibilité avec gentillesse et humour nécessaires dans la gestion de notre groupe.Hôtel confortable et chambres parfaitement tenues.Très bonne cuisine exécutée maison avec soin et parfaitement compatible avec nos activités sportives.La région est magnifique. Nous avons passé un excellent séjour.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 23 août 2018

Un bel hôtel traditionnel, un joli village, des chambres désuètes mais propres, un parking à proximité ... dommage que tout soit gâché par le caractère inqualifiable de la propriétaire. Mieux vaut tomber sur son mari qui est lui très gentil, accueillant, poli et drôle. Une sorte de roulette russe pour la clientèle ...

Astuce pour la chambre : Adressez-vous au propriétaire de l'hôtel plutôt qu'à son épouse.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
CapFischer, Inhaber de Hotel De France, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2018

Est-ce que je me serais levée du mauvais pied le jour de votre passage?

Avis écrit le 20 juillet 2018

Chambre spacieuse, propre, literie confortable et endroit calme.
Personnel accueillant et aimable.
Restaurant excellent... Rapport qualité/prix (sur l'échelle suisse!) INCROYABLE !
Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

merci pour votre feedback et recommandation!

Avis écrit le 1 juillet 2018 par mobile

Je recommande ce restaurant, tout les vendredi midi il y a des filets de perches ils sont excellent !!!
Les plats sont délicieux, la serveuse et le patron sont toujours souriant. Il y a une terrasse où ont peut manger si beau temps.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
CapFischer, Inhaber de Hotel De France, a répondu à cet avisA répondu le 12 juillet 2018

C'est vrai, chez nous VENDREDI MIDI = Filets de perches au plat du jour. C'est une tradition. Merci pour votre commentaire et à vendredi!