Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Petit-déjeuner compris
Plusieurs modes de paiement
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 juin 2021 par mobile

La patronne est très désagréable, une personne comme ça doit rester en cuisine , dommage l’endroit est magnifique mais l’ambiance très bizarre dû à l’attitude de cette marâtre
Après plusieurs tentatives je n’irai plus
Vivement un changement

Conseil sur les chambres : Allez ailleurs vous serez mieux reçu dans tous les restaurants de Sainte Croix Cgggfvbjjbbkkbvghncfgvcfv hum vjn jkbvhkbghncchhvgjhvhjbvgg
Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 janvier 2021

C'est avec plaisr que nous retournons toujours à cet hôtel si bien géré, liant l'hospitalité vaudoise traditionnelle à une gérance de nos jours et à la tradition industielle de Ste-Croix et du Balcon vaudois. Excellente cuisine régionale raffinée sans fioritures, carte des vins bien racinée dans un périmètre régional défini et un service compétent, agile et souriant. La région offre une vaste gamme de possibiltiés d'activités aussi bien en hiver qu'en été. En résumé: un établissement à recommander vivement.

Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 17 septembre 2020

Arrivé là par hasard après 15 jours de trek sur les crêtes du Jura, on a apprécié de trouver un hôtel en pleine ville de Ste Croix.
Les chambres sont agréablement spacieuses, avec du mobilier de qualité, de la moquette douillette, une déco vintage sympa, et une chouette vue au-dessus des toits.
Le plaisir était encore plus grand avec le restaurant et sa petite terrasse. La sauce à l'estragon du féra du lac est excellente, et la crème brulée au fenouil confit une succulente découverte. Le service à table du petit déjeuner était parfait également.

Conseil sur les chambres : Les chambres côté rue sont un peu plus bruyante. Mais pas de pb dans les étages du haut.
Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 19 août 2020 par mobile

Habitant depuis 2013 a Ste-Croix, nous n'avions jamais pensé aller manger au restaurant de l'hôtel de France. Et bien nous pouvons dire que c'est une erreur de notre part, car de tous les restaurants du village, c'est le mieux tenu, une cuisine maison, de qualité, les assiettes bien présentées, un service sympa et efficace. Les locaux sont propres, entretenus. Nous y retournerons ! Par contre, pour les touristes de passage logeant à l'hôtel, je n'ai pas vu de présentoir affichant les activités possible aux alentours. C'est peut-être utile pour promouvoir le Balcon du Jura.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 septembre 2018

Le couple patron/patronne allient professionnalisme et flexibilité avec gentillesse et humour nécessaires dans la gestion de notre groupe.Hôtel confortable et chambres parfaitement tenues.Très bonne cuisine exécutée maison avec soin et parfaitement compatible avec nos activités sportives.La région est magnifique. Nous avons passé un excellent séjour.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel