“Un must au niveau de la vue”

Hotel du chasseron
Classé n° 7 sur 19 Restaurants à Sainte-Croix
Catégorie de prix : 7 $US  - 54 $US
Cuisines : Suisse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 juin 2021 par mobile

Une halte obligatoire avec un panorama à couper le souffle.
Il se mérite ce restaurant car à pied il y a beaucoup de monter mais alors quel plaisir une fois arrivée au sommet.
La carte est bien achalandée on n’y mange bien très bien pour ma part personnellement les Rustie Tom avec une présentation gastronomique à couper le souffle c’est super mais pour moi trop beaux et tendons ce que j’appelle une auberge de montagne j’aurais aimé quelque chose de plus rustique.
Rapport qualité prix rien à dire service au top aucune raison de lors de se priver de ce superbe endroit.

Date de la visite : avril 2021

Avis publié : 23 juin 2020

Si vous désirez y aller avec les transports publics pas de problèmes. Vous prenez le train jusqu'à Ste-Croix. De cette ville horlogère vous avez directement le sentier des randonnées indiqué Le Chasseron. Une jolie montée vous attend. Tout au long de cette randonnée la nature vous accompagne. En-dessus c'est une vue à couper le souffle à 360 degrés, soit sur le Jura ou sur les Préalpes ! Vous avez aussi accès au plus près avec la voiture. Mais pensez à la nature et rien de mieux que l'effort physique !

Date de la visite : avril 2020
Avis publié : 21 juin 2020 par mobile

Arrivés à 4 à 15h, nous espérions pouvoir manger quelque chose après 2h de marche, ne serait-ce qu’une salade améliorée ou assiette de viande froide (par exemple l’assiette de roast beef indiqué sur un panneau!), mais on nous dit que la cuisine est fermée, seules des tartes peuvent être servies. Vive la Suisse! C’est pas comme ça que vous allez faire des affaires, il faut vous réveiller et rentrer dans les mœurs de 2020...! On nous dit partout de consommer en Suisse pour aider les restaurants qui ont beaucoup perdus: on essaie, on essaie... mais certains établissements ne sont pas prêts à faire un effort pour les clients en revanche.
Nous sommes partis très déçus du manque du sens du commerce que nous avons trouvé au restaurant des Avattes où nous avons été bien reçus avec le sourire à 16h15 et avons pu manger sans souci.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 29 mai 2020

Un restaurant de montagne où il fait bon aller. Un accueil très sympa même avec cette période de Covid19. Les consignes sont suivies et les distances respectées. Personnel souriant, et très bon service. La cuisine est excellente. Que dire de la vue? Tout simplement magnifique. Merci à tous pour leur gentillesse et volontiers une autre fois.

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 13 février 2020

Monter au Chasseron est un plaisir pour la vue, mais si vous souhaitez y dormir, réfléchissez bien...
D'accord le dortoir et les sanitaires sont propres (même si les couvertures de l'Armée suisse grattent un peu), mais la carte du restaurant est le paradis du supplément pour une cuisine... quelconque. Quant au petit-déjeuner, contrairement à ce qui est écrit, il n'est pas possible de se le faire servir avant 8h30. Na ! Et puis c'est sans café !
Et pour le pain, il faut être patient ! Le meilleur est à venir avec le pique-nique, famélique, à 15 CHF quand même ! Quand je vous dis que cet établissement est le meilleur exemple de l'hôtellerie-business...
Ah, on me souffle que l'eau un peu brunâtre du matin était du café. Bon, je corrige : il y a du "café" au petit-déjeuner.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Hotel du chasseron ont aussi consulté

Sainte-Croix, Canton de Vaud

Vous connaissez Hotel du chasseron ?