Avis écrit le 19 octobre 2016

L hôtel porto a effectuer quelques nouvelles décorations et rénové de la salle de télévision réalise avec gout ;coté cuisine toujours varié et appétissant . La chef de cuisine Lourdes et son équipe restent aussi aimables et sympatriques je recommande fortement cet hôtel pour un séjour dans la bonne humeur pour info petite piscine pour enfants ,jacuzzi ,et salle de sport pour adultes au dernier étage du bâtiment avec vue imprenable sur la mer et la ville

Astuce pour la chambre : no veo diferencia entre ellas, Pero no conozco todas!!
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2016

Je viens de terminer mon séjour à Gandia, logé à l'hotel Porto. Tout d'abord, Gandia est une ville magnifique avec de superbes plages. Pour ce qui est de l'hotel Porto, je le recommande vivement. Très propre, avec un personnel sympa, bien mieux que l'hotel de Benidorm de l'année passée. Par contre attention au buffet, vous sortirez surement avec quelques kilos en plus tellement la cuisine est bonne :)

Bref, n'hésitez pas!!!

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2016

Ok si vous n'avez pas le choix, mais sinon à éviter, aucun confort, clim qui ne fonctionne pas, du bruit dehors, pas d'insonorisation, pdj ignoble, même les fruits et le café étaient infects.
Pas de parking, difficile de se garer à proximité, quartier moche, pas trop loin du port, mais super moche.

Astuce pour la chambre : Allez-y seulement si vous n'avez pas le choix.
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2016

nous avons passé une nuit dans une chambre simple mais confortable avec un personnel très aimable
le petit déjeuner est très abondant ,la nourriture excellente
tout est très propre
à refaire sans aucun doute

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 octobre 2014

Personnel très aimable, à l'écoute, propreté irréprochable, chambres simples mais fonctionnelles et confortables.

Nourriture saine et abondante. Un grand merci à Lourdes la cuisinière !!!

Nous reviendrons surement dans cet établissement.

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple