422 $US
982 $US
678 $US
  • Front de mer
Avis publié : 4 avril 2018

A proximité de l'aéroport, le seul avantage, mais sommes déçus par leurs prestations. Nous nous y sommes rendus pour la deuxième année et cette fois mettons un avis.
L'accueil est limite agréable par une dame plutôt au style austère que vacance . . .
Le petit déjeuner inclus à 110 € la chambre, avec un plateau pour 2 personnes et de la vaisselle en carton que du jetable est inacceptable et qui plus est, rien de local dans l'assiette (tout est industriel). Pensez qu'un B&B propose au Petit déjeuner de la vaisselle en porcelaine pour une chambre à 70€ la nuit. C'est dommage car c'est la première image de la Polynésie que l'on perçoit à l'arrivée. DECUS.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2018

Sinon peu de reconfort dans cet hotel perdu dans la banlieue populaire de Papeete, à Faa'a. L'hotel surplombant l'aeroport, on pourrait croire qu'il est facile d'accès, mais 1 la route qui y mene est difficile a trouver et meme les taxis doivent faire des manœuvres incroyables pour acceder jusqu'à la réception et 2 le sentier annexe est peu carossable, pentu et donc guere plus pratique (sauf pour descendre le matin). Les chambres sont correctes, wifi, douche, frigo (vide), clim et TV. Literie correcte. Moquette !! dans les couloirs... Tout le reste est payant y compris la bouteille d'eau. Tahiti va avoir des progrès à faire en matière d'accueil plutôt que de se lamenter en permanence sur la frequentation moyenne (prix, services, accueil, ouverture des commerces : tout est a revoir).
Le petit dejeuner est sommaire, vite fait, vite pris... et le sourire des réceptionnistes sera pour le prochain voyage.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 21 février 2018

Cet hôtel est le seul de l'aéroport, il lui fait face.
Monopole "horrible" vu que vous n'avez pas d'autres choix.
Trouver l'accès est insupportable. Se trimbaler ses bagages depuis l'aéroport jusqu'à cet hôtel est un supplice. Marches à grimper, ensuite une pente à 30° qui ne se termine pas pour enfin arriver (A noter que le taxi à refuser de m'y emmener).
Accueil froid, PDJ inclus (110$) ma chambre était une "rénovée". Je plaint les autres.
Literie confortable.
Impossible de dormir avant que tous les clients soient enfin arrivés avec les derniers avions (bruits de couloir, valises..)
Dès 7h vous participez aux conversations des femmes de chambres, elle prenne le café et leurs tartines dans l'office face à votre chambre, puis c'est la balai des aspiratures, des chariots, des hurlements d'un bout à l'autre du couloir.
Enfin LE petit-déjeuner à réclamer à la reception, ou on vous tend un plateau avec un morceau de pain et de la confiture. (PrisonBreak). Le jus d'orange est imbuvable à base de concentré. Ne demandez pas un taxi pour vous raccompagner à l'aéroport, vu qu'il est en face, la descente est plus facile que la montée.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2018

Si vous comptez traverser le parking de l'aéroport pour rejoindre cet hôtel, sachez que l'accès très pentu est difficile et dangereux,glissant (imaginez après une averse !).
Si vous arrivez à l'avance, on vous facturera 50€ de plus.
Même si vous payez en espèces vous n'échapperez pas à la caution avec prise d'empreinte de votre carte bancaire qu'il n'efface pas systématiquement à votre sortie.
L'accueil est froid,désagréable, on nous a même averti de ne pas voler des oreillers ou des serviettes...L'hôtel est très très bruyant, nous avions une vue assez moche avec un vis à vis qui nous obligeait à fermer les rideaux.
Le petit déjeuner est inclus :1 petit plateau pour 2 avec du pain rassi.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2018

Un hôtel très pratique lorsqu'on arrive le soir de métropole pour repartir tôt le lendemain matin vers les autres îles. La chambre très spacieuse était toutefois peu lumineuse et située au dernier étage uniquement accessible par les escaliers, l'ascenseur s'arrêtant au 3ème, ce qui n'est pas pratique quand on a des bagages lourds. Le personnel est accueillant et il y a un petit-déjeuner assez frugal. Il est nécessaire de commander une navette de transport, surtout quand on a des bagages. Le coût de la nuitée n'est cependant pas bon marché.

Astuce pour la chambre : Pas celles du dernier étage.
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires