“Un cadre idyllique !”
Avis sur Konoba La Spuz

Konoba La Spuz
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Drage
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Un cadre idyllique ! Un coucher de soleil fantastique ! Apéro génial suivi de repas poisson frais et succulent.
C’est incontournable dans la Region et on est allé 2 fois de suite tellement on a adoré !

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 29 septembre 2019 par mobile

Cadre magnifique et paisible. Les employés sont très accueillant !
Nous avons choisi notre poisson frais, servis avec des accompagnements légumes délicieux.
Nous avons passés un moment hors du temps !
Je recommande vivement.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 23 août 2019 par mobile

Restaurant dans un cadre atypique mais quasiment introuvable une fois que la route est quittée.
On choisit son poisson qui vient d'être pêché mais du coup le prix s'en ressent.
Le personnel est peu avenant et sympathique.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 3 mai 2019 par mobile

Bonne cuisine tendance barbecue. Grand choix de poissons, légumes frais et succulents. Accueil très sympathique avec schnaps ou poire de la maison... la terrasse et la vue du restaurant est majestueuse, orientée face à l'ouest pour les dîners couché de soleil, les repas baignade dans les eaux avala la...
On peut y venir en voilier et mouiller face au resto ambiance paillote et flibustiers.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Profitez du kg de moules frais avec la vue magnifique en famille. La baignade est possible. La terrasse est ombragée.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Konoba La Spuz ont aussi consulté

Pakostane, Zadar County

Drage, Zadar County

Vous connaissez Konoba La Spuz ?