“Un très bon restaurant de viandes.”

Manzo - Steakhouse
Classé n° 3 sur 62 Restaurants à Olhos de Agua
Avis publié : 6 janvier 2019 par mobile

Dans ce restaurant tout est parfait ! De l’accueil plus que courtois où l’on vous enlèvent votre manteau et tirent votre chaises. La qualité de la viande est excellente et les mets d’accompagnement aussi. La note est plus élevé que la moyenne au Portugal mais cohérente par rapport à la qualité et le service proposé; 95€ pour deux apéritifs, chateaubriand pour deux avec deux accompagnements et une bouteille de vin.
Si nous revenons dans l’Algarve, nous reviendrons.

Date de la visite : février 2018

Avis publié : 30 octobre 2018

Difficile de trouver un restaurant sachant vous cuisiner du boeuf dans cette région touristique, la vous ne serez pas déçu cuisson comme vous l'avez demandé. Cadre moderne servi par un personnel jeune et très serviable ambiance moderne mais sobre. service rapide pensez a réserver.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 7 octobre 2018 par mobile

Restaurant très classe, personnel professionnel et avenant... service précis et agréable
nous avons super bien mangé : foie gras, saumon gravlax en entrée vraiment très très bon!!!
Et pour suivre châteaubriand avec 2 sauces et 2 accompagnements dont des frites maison très bonne!! Et le dessert cheese cake new Yorkais... délicieux !!!! Le tout très bien présenté !!! Vraiment un très bon restaurant sans hésiter !!!!

Seul bémol ... pas de cartes en Français !!!!

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Je n’ai jamais mangé une aussi bonne viande ! Un chateaubriand excellent. Des assiettes très bien présentées. Cocktails délicieux. Personnel très accueillant et disponible. Belle décoration.
Je recommande a fond !

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Nous avons très bien mangé rien à redire une viande tendre et savoureuse, un service irréprochable. Seul bémol l'addition qui monte vite !

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Manzo - Steakhouse ont aussi consulté

Albufeira, Faro District

Vous connaissez Manzo - Steakhouse ?