“Excellent sushis et plats thaïs ”

Tatsumi Restaurante Japones
Classé n° 1 sur 62 Restaurants à Olhos de Agua
Catégorie de prix : 13 $US  - 22 $US
Avis publié : 12 octobre 2018 par mobile

Service de premier abord un peu hésitant car serveurs vite débordés. Les sushis sont très bons et frais et la grosse surprise ont été les plats thaïs. Nous sommes habitués à cette cuisine depuis longtemps et franchement la cuisine et qui est apparement vietnamienne nous a proposé un excellent et copieux p e thaï et un pour let bois mc de cajou tout aussi. Tout ça pour un rapport qualité prix très correct allez y sans hésiter

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Une adresse qui vaut le détour. Nous avons pris le spécial bateau qui était très bon. Petit bémol sur le cadre, restaurant au bord de la route.

On recommande !

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Après avoir lu les avis sur TripAdvisor nous avons décidé de tester ce restaurant
Bonne surprise !
Cuisine excellente japonaise et thaïlandaise
Nous avons pris une barque pour 2 et un pad thaï crevettes chacun
C’était délicieux !
Je recommande

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Nous sommes venus grâce aux avis de tripadvisor et nous n'avons pas été déçu, d'une part avec l'accueil chaleureux du personnel et d'autre part avec la qualité de la nourriture. Nous recommandons les sushis et le poulet au curry !
Excellent restaurant japonais !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 23 juillet 2018

Superbe restaurant a Sushis,
prix raisonnable, la qualité et la taille des sushis sont vraiment appréciable ,
manque peut-être un peu de variété différentes,
et le point a corriger selon moi c'est la carte qui n'est pas très facile à comprendre.
2x que j'y vais, 2x vraiment pas déçu :)

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Tatsumi Restaurante Japones ont aussi consulté

Olhos de Agua, Albufeira
Olhos de Agua, Albufeira

Albufeira, Faro District

Vous connaissez Tatsumi Restaurante Japones ?