“Super ”

Symbiosis Pub & Bar
Classé n° 7 sur 63 Restaurants à Olhos de Agua
Catégorie de prix : 8 $US  - 22 $US
Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Un très large choix de cocktails, propositions de quelques tapas très bon à un tarif abordable.
Service également agréable, rien à redire

Date de la visite : septembre 2018
Symbiosis P, Proprietário de Symbiosis Pub & Bar, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2018

Christophe,

L´equipe Symbiosis

Avis publié : 18 septembre 2018 par mobile

Les meilleurs cocktails d'albufeira pas ceux couper à l'eau du centre et personnel sympathique ! À venir essayer d'urgence !

Date de la visite : septembre 2018

Yoan L,

L´equipe Symbiosis

Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

Nous avons regardé les avis sur TripAdvisor avant de venir avec mon compagnon car nous avons sommes tombés plus tôt dans la journée sur des bars avec des "cocktails" qui avait un goût de flotte aux couleurs fluo..

Je recommande vivement cette endroit, très bon cocktails que ce sois avec ou sans alcool et nous avons pris des tapas et une gaufre, copieux gourmand et délicieux !
Je reviendrais sans hésitation

Date de la visite : septembre 2017
Symbiosis P, Proprietário de Symbiosis Pub & Bar, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2018

Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Tres bon cocktails du plus classique en passant par les cocktails de la maison (plus d'une quizaine speciaux).
Accueil chaleureux et il ne vous reste plus qu'à vous laisser guider par votre hôte qui saura vous orienter sur le cocktails et le plateau a déguster les plus susceptible de vous plaire. Dans un anglais irréprochable (et un français en apprentissage qu'il appreciera performer avec vous). Parking en face (tres disponible en arrière saison en tout cas).
A recommander pour ceux qui souhaite boire un verre dans une ambiance agréable et décontracté tout en mangeant un plateau varié excellent.

Date de la visite : septembre 2017
Symbiosis P, Proprietário de Symbiosis Pub & Bar, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2017

Stephane, merci d´avoir pris le temps de commenter et de donner votre avis sur notre bar. Nous sommes três heureux que vous ayez apprecié nos cocktails!!!
Nous sommes contentes que vouz ayez profité d´un agréable moment dans notre bar.
Nous espérons vous revoir prochainement chez nous les amis et nous vous remercions de votre visit.
A bientôt, nous vous souhaitons une bonne continuation.

Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Les boissons sont exelentes ainsi que les tapas ... par contre le prix est un peu cher ...
Accueil sympathique et parle plusieur langue.

Date de la visite : septembre 2017
Symbiosis P, Proprietário de Symbiosis Pub & Bar, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2017

Merci d´avoir pris le temps de commenter et de donner votre avis sur notre bar.
A bientot, nous vous souhaitons une bonne continuation.

Les voyageurs ayant consulté Symbiosis Pub & Bar ont aussi consulté

Olhos de Agua, Albufeira
Olhos de Agua, Albufeira

Albufeira, Faro District
Albufeira, Faro District

Vous connaissez Symbiosis Pub & Bar ?