“Parfait”

Tatsumi-Thai Phuket
Classé n° 10 sur 62 Restaurants à Olhos de Agua
Catégorie de prix : 13 $US  - 22 $US
Avis publié : 22 novembre 2018 par mobile

Nous avons pris un assortiment de différents sushi à emporter. Tout était très bon et frais, préparé à la commande.
Très bien garnis en poisson, donc tout à fais correct pour le prix.

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Le cadre n’a rien d’exceptionnel mais par contre la nourriture y est délicieuse !!! À recommander vivement surtout pour les dragon ;) sans oublier la très belle présentation des plats! Et le service au top

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Excellent repas! On a goûté un green et red curry et ils étaient juste parfaits!
Personnel accueillant et sympathique:)
Merci!!

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 13 juillet 2018 par mobile

Moi j’ai qui adore la cuisine thaïlandaise j’ai été servis. Un restaurant agréable, des serveurs serviables & une excellente cuisine !!
Allez y sans hésitez :)

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Nous nous sommes rendu à cet endroit au vu des notes sur TripAdvisor.
Hé bien, 5 étoiles. La cuisine est délicieuse. Le patron charmant.
Le choix est un peu limité par rapport à certain restau asiatique, mais me concernant, c'est un gage de bon aliment
Dans l'assiette.
Je recommande fortement.
Nous avons mangé :
- poulet frit aux champignon noir et oignons.
- poulet aux oignons dans un lait de coco.

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Tatsumi-Thai Phuket ont aussi consulté

Albufeira, Faro District
Olhos de Agua, Albufeira

Vilamoura, Quarteira
Albufeira, Faro District

Vous connaissez Tatsumi-Thai Phuket ?