“Que du bonheur!”

Restaurant SLEEPY DONKEY
Classé n° 9 sur 64 Restaurants à Olhos de Agua
Avis publié : 6 avril 2019 par mobile

On s'est arrêtées par hasard devant ce restaurant accueillies par le grand sourire de Gloria, la patronne. Elle nous conseille les tapas pour accompagner le pichet de sangria. Les gambas à l'ail sont divines, les champignons au porto et les pommes de terre aussi. La sangria se boit toute seule. Les glaces et le capuccino sont parfaits. La terrasse est idéalement située face à la mer. Merci à Gloria et à son équipe pour ce moment de pur bonheur. En plus, on y parle le français!

Date de la visite : avril 2019

Avis publié : 3 septembre 2018

Nous nous sommes arrêté par hasard dans ce restaurant et quelle fut notre (bonne)surprise.Restaurant avec un coté conviviale et familiale que l'on a du mal à trouvé chez nous.Nous avons pu tester les crêpes bananes chocolat caramel....Des crêpes faite à la minute et maison alors oui ca prend du temps à les cuire mais je pense que les vacances sont faites pour prendre son temps et non stressé.On a aussi pris l'apéro chez eux et la pas de mauvaise surprise.Ensuite j'ai pu manger une omelette au fromage rien à redire...Les gens qui critiquent le service,apprenez à lâcher prise en vacance et surtout prenez le temps de discuter avec les locaux.D'ailleurs pour info la patronne s’appelle Gloria parle très bien le Français et super sympa.Relax vous êtes en vacance ;)

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Personnel très sympathique et souriant
Gloria est charmante, a toujours un petit mot gentil pour ses clients.
Les crêpes sont délicieuses, le rosé bien servi... on peut y aller à toute heure pour prendre un verre, quelque chose à manger!
Adresse à recommander

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Excellent accueil en français ! Nous avons mangé en terrasse en regardant un match de la coupe du monde. Excellente sangria. Choix varié de tapas de très bonne qualité. Comptoir de glaces pour une fin de soirée en douceur. N’hésitez pas à vous y arrêter.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 26 décembre 2017 par mobile

Glace de mauvaise qualité une serveuse qui parle français mais antipathique dommage pour un 25 décembre car terrasse au soleil proche de l'océan

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Restaurant SLEEPY DONKEY ont aussi consulté

Olhos de Agua, Albufeira

Olhos de Agua, Albufeira
Albufeira, Faro District

Vous connaissez Restaurant SLEEPY DONKEY ?