“Les classiques portugais”

Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 7 mars 2019 par mobile

Les classiques bien cuisinés pour diner entre amis. Cataplana et brochettes. Desserts ok et service assez rapide. Sangria blanche au top.

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 5 mars 2019

Premier repas nous avons mange une cataplana succulente C était la fin de la saison aussi le restaurant entait vide mais le patron a gardé le sourire
restaurant sympathique a recommander

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 2 octobre 2018

Nous avons très bien mangé dans ce restaurant. Personnels très sympathiques et avons très bien été conseillé. Nous recommandons ce restaurant au prix très correct.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 8 juin 2018

Nous sommes venus dans ce restaurant car il était bien évalué et proche de notre hôtel. Malheureusement, nous avons trouvé la nourriture moyenne et les tables assez serrées. Les serveurs étaient par contre très sympathiques. Les prix sont très corrects aussi.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Restaurant typique avec un choix importante . Avec des spécialités portugaises au top. Nous recommandons vivement.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurante O Manuel ont aussi consulté

Albufeira, Faro District

Vous connaissez Restaurante O Manuel ?